#30093
Andraneros
Participant

Mon dernier message sur ton fil de discussion remonte au 1er août. Depuis en te lisant :
Le 2 août :

une chevauchée sauvage à travers les grandes steppes d’Asie

le 7 août :

séance… moins violente, ce qui ne signifie pas moins satisfaisante

le 8 août :

quelle séance extraordinaire hier soir

le 13 août : (découverte du Boosty M)

J’ai même failli avoir un orgasme. Ça me plait vraiment bien.

Le 19 août :

les séances suivantes ont été plus calmes, sur le thème des Calm Sea O’… hier soir, séance boum badaboum,

le 20 août :  

j’ai encore eu une séance boum badaboum hier soir.

Le 22 août :

quel voyage hier soir….

Le 24 août :

près de 3/4 h de plaisir intense, d’orgasmes qui n’en finissaient plus.

J’ai l’impression qu’il s’est passé une éternité depuis mon départ en vacances, tant tes sessions sont nombreuses, tant tes orgasmes se multiplient, tant ta jouissance s’intensifie. Tes messages nous font tous rêver. Ce n’est que du bonheur.

Comment vis-tu ce feu d’artifice orgasmique ?
Comme l’explosion de celui que tu étais au début de ton premier petit journal, remplacé par celui que tu es maintenant ?
Comme l’éclosion de celui que tu as toujours été, mais qui était confiné dans une enveloppe sociale ou psychologique qui lui interdisait l’accès à tant de jouissance ?
Comme l’évolution d’un type normal qui est toujours normal, ce qui devrait donner beaucoup d’espoirs à tous les lecteurs qui ne sont pas encore multi-orgasmiques.

Je n’ai pas le temps de faire plus de commentaires maintenant (j’en ai assez fait ce matin) mais je te remercie de tenir ton journal comme tu le fais. Ton témoignage est magnifique.

Bon cheminement @jieffe.