#30204
Andraneros
Modérateur

Bonjour et bienvenue sur le forum @olivier94700.
Votre intérêt pour le pegging fait partie de ceux que nous aimerions voir plus souvent abordés sur le forum. Mais la question avec laquelle vous concluez votre message me gêne un peu.

En effet, il me semble que la première question que l’on doit se poser quand on aborde le pegging, avant même celles qui concernent le matériel, les positions et le plaisir qu’on peut en retirer, est celle de la partenaire avec laquelle on se lance dans l’aventure. Avant d’être une question de lieu pour le pratiquer le pegging me paraît être d’abord une question de partenaire avec laquelle on va jouer à inverser les rôles naturels de pénétrant et de pénétré.

Si votre femme ne désire pas participer à cette forme d’ébats amoureux, il vous faut donc trouver la partenaire qui en aura envie. Je pense que c’est vers les sites de rencontres coquines que vous devriez vous tourner. Quand vous aurez trouvé une partenaire désireuse de partager cette expérience avec vous, il sera temps de chercher ensemble où vous pourrez pratiquer.

Je vous souhaite de vivre une belle expérience @olivier94700 et j’attends votre retour et votre témoignage que je lirai avec grand intérêt.