#30384
Andraneros
Participant

Tu nous dit @bzo :

(ni) flouter mon visage, ni rendre méconnaissable le décor de ma chambre
pourquoi c’est important?

Si tu me fais marcher, je ne marche pas, je cours. Mais je te réponds très sérieusement :
• D’un point de vue pédagogique non, bien sûr.
• Pour ce qui est de ta tranquillité et des relations que tu entretiens avec ta famille, tes amis, tes collègues et tes voisins OUI, bien sûr.

Il s’agit d’une pratique de masturbation que la morale dominante condamne, même si cette condamnation n’empêche aucun adolescent ni aucune adolescente de découvrir le plaisir solitaire. Sur internet n’importe qui peut te voir et donc te reconnaître. Celle ou celui qui te reconnaît peut choisir entre t’encenser pour ton extraordinaire maîtrise de l’extase orgasmique ou te pourrir la vie pour tes honteuses pratiques perverses.

C’est très clairement un risque que je ne prendrai pas. Tu es évidemment libre de faire comme tu veux et il est possible que tu n’aies à souffrir d’aucun désagrément en te filmant à visage découvert. C’est ce que te souhaite malgré mon pessimisme sur ce point.

Je n’avais pas fait attention au modèle de caméra que as choisi. Je pense qu’avec ce genre de modèle l’essentiel de la qualité viendra d’un éclairage bien réparti. Les vidéastes, si vous nous lisez…