#30571
SophiAir
Participant

C’est vraiment le fait d’avoir un Aneros dans l’anus qui me fait vivre mon plaisir comme un homme. Et je prends beaucoup de plaisir avec mon anus quand mon ami me fait l’amour et me pénètre. Et ces deux types de plaisirs, même si différents, se rejoignent par leur localisation.

Bzo, en fait c’est surtout les phrases au-dessus qui étaient importantes dans mon post. Pour moi, la pénétration anale est une pratique masculine que je pratique avec mon compagnon. Par ailleurs, j’ai un Progasm, avec deux butées.
D’où la différenciation avec mon plaisir féminin qui est beaucoup plus cérébral, puisque mon vagin n’existe pas physiologiquement parlant. Et c’est ce qui était très troublant dans la dernière séance que je décrivais

Et c’est là que je reviens au début de notre discussion, car pour la première fois, j’ai eu deux gammes de plaisirs simultanément. Celui procuré par les Aneros, très masculin pour moi, avec les mouvements de l’Eupho, les stimulations diverses et variées, les spasmes intérieurs et les fortes vibrations extérieures, et celui très féminin, où je sens clairement mon vagin s’ouvrir à l’invasion d’un beau braquemard, où je sens un épanouissement invasif de ma jouissance.

Mais comme tu dis, moi aussi, je me sens tellement mieux sans, et tellement plus pénétré profondément.
A très bientôt