#30587
matou8313
Participant

Bonjour @valafar , j’ai répondu à votre présentation dans le registre présentation des membres .
Par contre j’admets simplement fantasmer sur ce point , d’abord parce que ma partenaire n’est pas intéressée et puis parce que certains “jeux” m’excitent en vidéos mais que je ne suis pas certain que ma réaction serait la même si je les vivais vraiment… Notamment ballbusting. Par contre oui pour ce qui est de pénétration anale par une femme, vidange forcée de la prostate par une maîtresse experte jusqu’à n’en plus pouvoir, torture à la cire sur sexe, mamelons ( ça je pratique sur moi en solo ) , combat avec une femme nue aussi ( ça j’ai pratiqué au tout début de ma vie sexuelle, il y a 55 ans déjà, ça a été ma 1° expérience , elle faisait du judo, il faisait chaud et nous étions en maillot de bain, en frottant ses seins et son bassin contre moi, j’ai joui bien vite ….. ce qui a un peu orienté ma vie sexuelle ensuite : je préfère encore 55 ans après la position d’Andromaque et laisser initiative à madame (soumission), bien que la levrette me plaise bien aussi ( ma partenaire aime encore plus, ce qui permet d’alterner les rôles… ).
Je sais bien que le BDSM est aussi une forme très psychologique du sexe, mais la domination SM ne m’intéresse pas : voir des hommes nus avec une laisse, se faire fesser, +/- étouffés par des fesses féminines volumineuses, ne m’excite pas… Mais un gang bang où un homme est épuisé sexuellement par plusieurs femmes, si, l’inverse aussi…
Par contre jeux d’aiguille, fouets, non, que ce soit sur H ou F, un peu les jeux avec martinet…
Voilà quelques-uns de mes fantasmes… Si vous pouviez nous faire partager ce que vous pratiquez ou fantasmez aussi ????
J’ajoute que je pratique l’électrostimulation sexuelle avec un appareil dédié ( ET312B d’Erostek ) qui me permet de jouir sans les mains et avec des fichiers très variés, d’où extrême variété de l’excitation et jouissance assurée à chaque fois… Dans la mesure où je pousse l’intensité du courant lorsque je m’approche de l’orgasme, c’est une excitation un peu SM puisque l’orgasme se vit dans une certaine douleur : bon, pas de brûlures sur le sexe ensuite, pas de conséquence néfaste sur la santé. Je m’arrête quand je veux soit quand je jouis, bien que je poursuive quelques mn après l’orgasme, ce qui est une stimulation forcée, donc un peu SM mais sans poursuivre jusqu’à l’orgasme suivant : le période réfractaire au vu de mon age ( 70 ) approche bien 10 h , que ce soit avec ma partenaire ou avec l’estim… Mais puisque je m’arrête quand je veux, ce n’est pas vraiment du BDSM, où l’attente du soumis participe pour l’essentiel au jeu… Il ne sait pas ce qui va se passer ni quand, la crainte de l’inconnu me semble essentielle dans ces jeux, non ??? Bien que des limites soient bien fixées avant la séance ???
Voilà pour mes fantasmes et mes pratiques ….
A vous de dévoiler les vôtres ….
matou8313