#30686
matou8313
Participant

Je n’assimile pas la recherche d’orgasme prostatique à une réelle soumission à cet orgasme , même si on ne recherche que celui-ci !
Je pense que pour certains il puisse devenir une sorte de “drogue” dont ils ne peuvent se passer au vu de ses qualités , mais je ne les juge pas pour autant , quelle qualité aurais-je pour cela ?
Par ailleurs, si j’étais arrivé à le ressentir à nouveau , malgré mes problèmes de santé , je serais peut-être aussi exclusif que vous …..
Par exemple, je n’ai jamais accusé ceux qui ne pratiquent que l’ électrostimulation sexuelle, d’etre soumis à cette pratique qui est la mienne aussi , bien que ce ne soit pas la seule pour jouir pour moi ……
Mais ça ne m’empêche pas de regretter que les sujets actifs du site et qui le restent longtemps , pour ne pas dire intemporels , sont réservés à cette façon de jouir , ceux qui ne le pratiquent pas car ils ont testé , sans résultats , se sentent un peu exclus ….. Ce n’est pas votre faute, et nous sommes nombreux, je pense, à admirer votre persévérance pour ceux qui n’y arrivent pas si facilement , votre lyrisme et votre façon de détailler vos sensations , mais la partie VIVANTE du forum se résume à cette sensation , malgré des tentatives nombreuses mais peu suivies par les lecteurs , d’autres érotomanes de faire partager leurs pratiques personnelles …. Vous me direz que le caractère extraordinaire de l’orgasme prostatique le justifie , OK, merci pour ceux qui ne le connaissent pas et pour ceux surtout, comme moi, qui n’y arrivent plus pour des raisons médicales …..
Ils n’ont plus qu’à chercher un autre site pour s’exprimer …. Bon, conseils sexos, test de sextoys , très nombreux, variés et évolutifs renforcent aussi l’intérêt du site , autant pour H que pour F … Bien que ces dernières s’expriment peu , si elles fréquentent le site, au moins pour les tests de sextoys ….. Celui de Charlie qui est +/- associé à NXPL est aussi remarquable sur ce point ….

Vous n’y êtes pour rien, vous n’y pouvez rien, mais je peux avoir le droit de le regretter et d’accuser un peu tous ceux qui partagent les mêmes pratiques ou fantasmes sans oser s’exprimer tout en lisant le forum avec constance, de paresse inexcusable ….. Un forum ne devient que ce que les lecteurs en font ….. Il est dommage que les forum actifs de “nouveaux plaisirs ” se limitent à ce jour à l’orgasme prostatique

Bon, sujet fantasmes et BDSM largement dépassé, excuses pour ce hors sujet , j’espère que les confessions vont revenir, et sur le sujet BDSM sensu stricto , les pratiquants vont aussi s’exprimer ….

matou8313