#30824
matou8313
Participant

Bon, voilà une semaine que le sujet est lancé , depuis le plaisir prostatique a eu bien des commentaires, la découverte du BDSM très peu ….
Faut-il croire encore à une suite ? J’ai tenté de continuer un peu le sujet , tout en fantasmant sans pratiquer vraiment . Quelques tendances vers le BDSM , en électro-stimulation notamment ( orgasme dans une relative douleur ) , cire chaude sur le sexe , les tétons, aspiration forte de ces derniers ; les fantasmes s’adressant à des pratiques vues en vidéos …..
Nous devons être pourtant pas mal à au moins fantasmer sur de telles pratiques , le sujet fantasmes et BDSM aurait du avoir plus de réponses, à mon avis ????
Coté pratique , c’est manifestement plus difficile : les vrais pratiquants ont déjà leurs sites, leurs blogs et tomber sur NXPL pour expliquer un peu leurs séances relève bien du hasard …
Si valafar a le courage de continuer un peu ses explications, et envie de répondre à mes questions , il y aura peut-être une suite ???
Merci d’avance à son égard s’il en a le courage …. Peut-être suis-je trop impatient , mais j’ai tellement vu de sujets autres que le plaisir prostatique se noyer doucement …..
Sinon, de profondis ….
matou8313