#30833
Andraneros
Participant

@matou8313, pour Discord :
Tous les salons publics de Discord te sont ouverts, comme je te l’ai indiqué dans le MP que je t’ai adressé sur Discord ce matin. Il y a un filtre à l’entrée, qui fait fonction de salle d’attente, pour limiter le plein accès à des comptes qui représentent des amis connus sur d’autres plateformes ou à des comptes qui commencent à participer pour de vrai.

Pour ton avatar :
Normalement sur la page de ton profil, que tu ouvres en cliquant sur ton pseudo, tu as un menu, sous l’emplacement de la photo, dont la dernière ligne est “Modifier”. Quand tu cliques sur ce bouton tu ouvres le formulaire qui te permets de compléter ton profil et qui comporte une fenêtre “Avatar” dans laquelle se trouve un bouton pour choisir une image.

Pour moi , je n’hésite pas à poser des questions , même sur une pratique qui m’est étrangère , à condition que le (la) pratiquant(e) s’exprime suffisamment pour cela ….

Je suis comme toi, avec la même condition de bon sens qu’il y ait matière à questionner.
Tu ajoutes :

ça prouve un peu mon envie de continuer à fréquenter le site NXPL malgré mes déceptions …

Je n’en ai pas le moindre doute et la qualité de tes interventions ici ou sur d’autres forums que j’ai visités sont la preuve de ta sincérité. Je comprends ta déception. Pour ma part je ne ressens que des regrets dans la mesure où les satisfactions que m’apporte encore (à mon âge) mes sessions de massage prostatique compensent le manque de découvertes dans les autres domaines.

A bientôt @matou8313, ici ou ailleurs.