#30836
matou8313
Participant

Excuses epicture, je n’avais pas lu tes messages en effet .
Depuis mars 2018, j’ai acheté comme électrode anale une “Flange” (E-Stim) qui a l’avantage d’etre bi-polaire , comme l’électrode bi-polaire axtim de ré-éducation kiné pour la prostate .
En tapant axtim sonde périnéale homme vous la trouverez sur google ) La “Flange” est plus chère et a le désavantage d’avoir une base large qui transmet le courant au sillon interfessier, et à l’anus externe , ce qui n’est pas si agréable, je regrette l’achat de cette “flange” par contre elle permet de s’asseoir dessus avec des connexions à 90° et donc de regarder en même temps des vidéos X pour s’exciter …) ce que ne permet pas l’électrode de kiné dont la connexion et les fils minces obligent à une position couchée .
J’ai acheté aussi comme électrode anale un aneros en inox “tempo” ( voir sur google aussi ) qui permet de s’asseoir dessus : il n’est pas destiné à l’estim mais avait été conseillé par un participant du forum orgasme prostatique pour son action efficace comme aneros . Je l’ai électrifié par un fil au dessus de la base , mais il est bien sur mono-polaire, ce qui ne me gêne pas puisque je fais le plus souvent un branchement sillon du gland-tétons sur une voie et rectum -base verge+ testicules sur l’autre .

Je pratique avec un ET312 , qui n’est effectivement pas facile à cacher et cher , mais le 232 d’Erostek est moins volumineux avec pas mal de possibilités, le 2B d’ESTIM est aussi de la ma même taille , les deux sont plus abordables que le 312 mais doivent avoisiner les 400-500 € Il arrive qu’il y en ait d’occasion sur les sites des carrés d’hélène, section estim ou sur le nouveau site que je te recommande : estimway dont le webmaster propose d’aider à construire soi-même sa box pour un total inférieur à 100 € . Il faut ne pas hésiter à commander les pièces électroniques nécessaires ( il donne toutes les coordonnées des sites vendeurs et le détail des pièces à commander bricoler, souder , mais il donne des tas de conseils pour la construction et répond à chaque bricoleur qui a des pb …. Par contre il me semble que le volume des box construites ( il y a 2 niveaux ) est aussi important que celui de l’ET312 , multiplié par 2 même ???

Pour ce qui est des fréquences, justement il y a eu une discussion serrée sur ce point sur ce site estimway auquel je te conseille vivement de t’inscrire , l’électrostimulation étant vraiment un sujet bien spécial , difficile à développer sur NXPL : trop de retard à rattraper là dessus ….
En tout cas je te déconseille de pratiquer avec des stimulateurs limités à 160 Hz , il me semble que la valeur mini d’une stim agréable commence à 300 Hz et devient vraiment efficace à 1000 à 5000 Hz au moins, au dessous ça brûle selon le branchement utilisé . Maintenant si tu arrives à jouir avec ça, OK , mais ça ne te donne qu’une idée approximative, selon moi, des sensations orgasmiques réelles de l’estim ….
Je sais qu’il existe des box moyennes du type mystim et autres, mais je n’ai pas d’avis éclairé dessus, peut-tre sur les sites des carrés d’hélène ou estimway ? Avec l’ET312 je n’ai pas ce souci .

Si tu vois d’autres questions à me poser sur le site NXPL , n’hésite pas, excuse mon silence , j’avais zappé tes questions mais surtout consulte les 2 sites pré-cités , estimway est plus vivant actuellement que le site des carrés d’hélène , mais tu peux consulter les deux …
J’ajoute que je ne pratique pas vraiment l’estim comme méthode BDSM , mais ,quand je sens l’excitation monter et l’orgasme approcher, j’augmente l’intensité du courant pour jouir dans une certaine douleur qu’on pourrait assimiler à du masochisme sauf que je décide moi-même de tourner le bouton sans être soumis à la volonté d’un maître …. Il m’arrive aussi de pratiquer l’estim avec un dispositif “serre-couilles” bricolé dans du plexiglas , je serre jusqu’à l’apparition d’une douleur dans l’aine et je relie gland-couilles sur une voie et rectum-tétons sur l’autre ou bien le même branchement que précédemment . J’augmente un peu le serrage quand l’excitation monte ( la douleur diminue avec l’excitation électrique …) et l’intensité quand l’orgasme approche : là ausis jouissance dans la douleur ….
J’ai exposé ces méthodes dans le sujet BDSM ( ou pratique ou fantasmes et BDSM ? )
Conseils : attention à la stim des tétons, ne pas pratiquer avec un stimulateur de musculation de fréquence trop faible ( 50 à 100 Hz max souvent ) intensité du courant et fréquences sont destinés à stimuler des muscles profonds, les appareils dédiés à l’estim ont des courants de fréquence et intensité qui pénètrent moins profond, dans les nerfs de surface ….
Autre avis : le serrage des couilles doit être exceptionnel : risques d’hématomes , de formation de nodules susceptibles de dégénérer en cancers …. Pas trop souvent …

cordialement

matou8313