#30872
matou8313
Participant

@ epicture ,
Sauf erreur tu emploies une box limitée à 120 Hz , même à 160 Hz ça ne changerait pas grand chose ….. Il faudrait AU MOINS 4 fois plus en Hz , en mA et V , je ne sais pas , ampérage et voltage des box variant aussi selon la routine ou les fichiers audio pour ceux qui en utilisent ….
Ta pratique doit à mon avis être assez “hard” ??
Tu n’explicites pas bien tes branchements avec tes électrodes anales , qui sont autant que je me rappelle bi-polaires , soit 2 fils sur chaque, sauf twisting tom qui en a 4 ….
fais-tu des circuits courts ou longs ?
– courts : les 2 fils d’une même voie sur le rectum par exemple ou sillon du gland- base verge quand elle est au repos ( à moins d’avoir un membre de plus de 15 cm au repos ??
-longs : rectum-gland sur une voie, rectum-base verge+couilles sur l’autre ? ou sexe-raie des fesses ou plus haut ?
En circuit court ça doit piquer en poussant l’intensité ??
Si tu pratiques ainsi et que tu jouisse un peu dans la douleur , n’as-tu pas l’impression de jouer un peu au masochiste ? en relativisant par le fait que tu es maître de ta stimùulation, qui n’est imposée par personne ??

Parallèle avec le sujet fantasme et BDSM% puisque ce n’est pas vraiment du BDSM, mais une tendance vers …. ??

Au plaisir de lire tes interprétations …
matou8313