#30875
matou8313
Participant

Je retiens de ton message que tu es plutôt versé maintenant vers la stimulation de la prostate , il est vrai qu’aux commentaires de ceux qui suivent cette voie , le résultat obtenu est bien plus gratifiant au plan sensations … Chacun a le cheminement qui lui convient ! Pour moi, après mes opérations d’adénome qui ont charcuté la zone , j’ai du abandonner et renoncer aux orgasmes prostatiques ressentis avant , je me suis donc replié sur d’autres voies …..
Si un jour tu décides de revenir à l’estim avec ton matos, pense à ce que j’ai dit précédemment : faire des circuits LONGS et non courts , tu arriveras peu-être avec ta box non dédiée au plaisir mais à la musculation à des sensations moins douloureuses ??? Je répète
– Une voie : sillon gland – sonde anale rectum
– l’autre base sexe+testicules- sonde anale ( si elle est bipolaire : l’autre pole de la sonde ) ou patch auto-collant sur le périnée externe ( entre scrotum et anus ) mais ça risque de piquer plus ….
A toi de voir si tu retournes à cette stim ou pas , mais si tu as décidé de faire un break sur cette pratique je comprends mal ton impatience à avoir les réponses que j’ai tardées à te donner ….J’espère certes que mon silence n’a pas causé cet abandon , sinon, excuses ….
matou8313