#30888
Andraneros
Participant

Tu nous dis @matou8313 :

A quoi tient une orientation sexuelle quelle qu’elle soit ?

Comme tout parcours humain, à des concours de circonstances plus souvent improbables qu’on ne le pense. Ma découverte du plaisir prostatique est elle aussi consécutive à un changement brutal de ma vie, ni attendu ni souhaité, qui m’a poussé à chercher des moyens de me reconstruire et de me réconcilier avec le monde qui m’entourait. Nous ne sommes pas les seuls.

Ça va mieux maintenant. L’e-stim t’a permis de retrouver confiance en ta virilié et de développer une nouvelle séquence d’activités sexuelles apaisantes. Le massage prostatique a des effets de même nature pour moi et mon couple.

Les forums sont comme la vie. Ils naissent, se développent, dépérissent et disparaissent ou bien renaissent. Les centres d’intérêts des internautes changent, un forum ne peut pas couvrir avec sérieux tous les sujets à la mode et ceux qui le deviendront. Profitons de ce que nous apportent ceux que nous apprécions. Aidons les à vivre en y participant avec sérieux et modestie. C’est @whattimeislove qui parlait de

cercles d’hommes ou l’on partage beaucoup de choses intimes, sexuelles ou non, avec beaucoup de bienveillance

Ce forum joue un rôle identique en plus des aspects techniques propres à l’utilisation d’un masseur prostatique ou de tout autre jouet ou pratique de nature à améliorer le plaisir sexuel et les bienfaits que peuvent en retirer les femmes et les hommes.

Bon cheminement @matou8313.