#30891
matou8313
Participant

@andraneros : je rapporte tes propos
” Un autre site français avait lancé lui aussi son forum sur la sexualité et les différentes pratiques. Ses lecteurs n’ont jamais développé le sujet du massage prostatique ”
Sauf erreur , si je pense au même que toi, c’est moi qui avait tenté de pousser ce sujet en effet , mais à part de très rares questions , les seuls lecteurs se sont surtout intéressés aux vidéos glanées sur le Net et à quelques présentations de masseurs prostatiques . Je ne connaissais pas alors NXPL sur lequel je suis tombé tout à fait par hasard …. Je suivais alors en même temps le forum électrostimulation et au vu de mes déconvenues à la fois sur ma recherche de l’orgasme prostatique et sur l’absence de questions à mes propos sur ce sujet , j’ai abandonné les deux et me suis rabattu sur l’estim ….Forum créé par un estimmer aguerri , qui a fui ensuite et que j’ai tenté de remplacer sans en avoir l’expérience et la science du langage … J’ai multiplié les messages en mettant beaucoup de moi-même au point de saturer …..D’où déception et départ ….
Au moins NXPL multiplie les sujets , ce qui n’était pas le cas du précédent , il y a aussi des tests et des partages d’opinion sur ces tests qui le rendent exceptionnel !
En plus les tests faits par Charlie, qui au début étaient sur NXPL ( et maintenantsur son site seul ?) traduisent des sensations de femmes avec des vidéos excitantes pour les hommes et des conseils avisés pour les femmes . NXPL et Charle live show se complètent bien je trouve ….
Alors continuons à suivre en espérant trouver notre Graal et à tenter de pousser les visiteurs muets à s’exprimer ….

Bon , on a continué tout à fait hors sujet mais de toute façon au vu de l’absence de participation au sujet fantasmes et BDSM , quelle importance ?