#31113
bzo
Participant

Je chevauchais dans ma vallée langoureuse, passant d’un col orgasmique à l’autre, me faufilant entre les pics éjaculatoires, j’étais assailli de vibrations orgasmiques, mon corps crepitait de plaisir, mon cerveau était étincelant, à la limite du décrochage. Ma main droite caressait lentement mon sexe alternativement dressé et au repos, ma main gauche circulait sur le reste de mon corps venant parfois explorer le sillon anal. Mon bassin faisait des mouvements de rotation, et mes jambes, accompagnant ce mouvement s’ouvraient et se fermaient venant presser delicatement mes testicules. Régulièrement, des spasmes abdominaux venaient me secouer le torse et provoquaient des bouffees de chaleur et de plaisir. Mon front perlait de sueur. Cela faisait environ 1 heure que je virevoltais

superbe, tu chevauches là un mustang sauvage ,
galopée folle, galopée grisante

’autre soir j’ai joué avec les contractions anales, avec mon Helix trident, sentant les contractions involontaires de plus en plus prête à prendre les commandes, explorant ces petits recoins pour que mon corps trouve ce petit passage, aussi gros qu’une tête d’épingle, aspirant mon être dans l’orgasme généralisé. Je le sais là, tout prêt, juste derrière, mais le passage est encore trop étroit

ça viendra, l’obstination finira par payer