#31151
Andraneros
Participant

Tu nous dis @genesis :

Il n’empêche cela est plus frustrant encore qu’avant le grand pas franchi il y a 15 jours.

C’est naturel. Tu regrettes d’autant plus que tu y as goûté.

Je vous lis beaucoup, je rêve (peut être trop) d’éprouver ce que certains trouvent dans leur cheminement.

La difficulté vient de ce que ton rêve alimente ton envie au lieu de nourrir ta motivation, équilibre délicat qu’il est important de bien garder.

Je pense par ailleurs que je subis une sorte de petite lassitude à la pratique du massage prostatique, il faut sans doute que je fasse une pause pour repartir de plus belle.

Tu as pratiqué ces dernières semaines à un rythme particulièrement intensif qui, même si tu avais du temps libre, a pu envahir un peu trop ta vie personnelle. Rien ne t’empêche, pendant ta pause de continuer à pratiquer des exercices de Kegel (contractions volontaires), de respiration abdominale, de méditation / relaxation sans aucune intention orgasmique.

@bzo
te dit :

mais dis-toi bien que si tu tiens le coup, cela finira par t’arriver aussi, l’exemple le plus frappant à ce sujet, c’est le parcours de @jieffe qui a aussi connu des longs mois de galèrepuis cela s’est déclenché pour lui aussi

Je suis tout à fait d’accord. Bon cheminement @genesis.