Mots-clés : ,

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Articles
  • #30977
    genesis
    Participant

    Bonsoir a tous,
    Je suis affranchi ça se confirme 😉
    Aujourd’hui petite séance d’1h30. Relaxation sur le dos, respirations profondes et au bout de 10 mn ma prostate vibrait déjà…
    Qui plus est le plaisir accompagne ces vibrations instantanément. Je poursuis donc et mon corps sait désormais comment faire, je me remets en position chien de fusil côté droit la changement de position pour la première fois ne nécessite pas un redémarrage des pulsations, cela continue et le plaisir est plus intense, j’essaie de reparler a mon corps mais cette fois-ci il ne répond plus à mes injonctions. Je le laisse donc faire, je me sent proche de l’explosion que j’ai découverte la semaine dernière mais cela retombe. Je n’insiste pas et finis ma séance satisfait de voir que mon corps a bien enregistré les enormes progrès de ma dernière session.

    J’ai hâte de me replonger dans une nouvelle découverte
    Genesis

    #30978
    bzo
    Participant

    hé hé, cela fait tellement plaisir de lire cela,
    que d’autres puissent vibrer dans leur chair,
    éprouver toutes ces sensations extraordinaires,
    cela fait vraiment plaisir à lire,
    on se sent complice,
    on se sent acolyte

    surtout quand on suit comme cela le parcours de quelqu’un,
    qu’on est témoin de ses premiers balbutiements sans grand succès,
    jusqu’à l’essor, les premiers sensations, les premiers décollages
    puis l’envol à volonté,
    le ciel à volonté

    #30982
    Andraneros
    Participant

    Tu sembles bien avoir franchi une nouvelle étape de ton cheminement @genesis. C’est formidable !
    N’oublie pas ; les progrès ne sont pas linéaires et il est toujours aussi important d’engager tes sessions sans rien en attendre de précis. Tu le sais très bien et je n’ai aucun doute à ce sujet.

    Bon cheminement @genesis.

    #31138
    genesis
    Participant

    Salut à tous chers prostonautes !
    Quelques news depuis mes derniers progrès. Une semaine peu satisfaisante, une vraie régression dans les sensations. Je pensais avoir franchi un cap et que mon cerveau était à même de décoder les informations venant de ma prostate, il s’avère que cela ne semble pas aussi simple !! Je sais je sais vous m’avez prévenu à plusieurs reprises, des hauts, des bas, des hauts et des bas…
    Il n’empêche cela est plus frustrant encore qu’avant le grand pas franchi il y a 15 jours. Je vous lis beaucoup, je rêve (peut être trop) d’éprouver ce que certains trouvent dans leur cheminement.
    Je pense par ailleurs que je subis une sorte de petite lassitude à la pratique du massage prostatique, il faut sans doute que je fasse une pause pour repartir de plus belle. J’ai eu “la chance” depuis cet été d’avoir beaucoup de temps libre pour pratiquer (en transition entre deux jobs) peut être ais-je un peu forcé le rythme et ce qui était une découverte excitante est peut être devenue une routine contre productive.
    Voilà chers amis, la suite aux prochains événements. Et merci pour vos posts, je vous suis avec assiduité !
    Genesis

    #31143
    bzo
    Participant

    peut être ais-je un peu forcé le rythme et ce qui était une découverte excitante est peut être devenue une routine contre productive

    si tu le sens ainsi

    mais en tout cas , ne te décourage pas, un peu plus haut tu nous relates des résultats très très positifs,
    dis-toi bien que si tu y es arrivé une fois,
    il n’y a pas de raison que cela ne recommence pas,
    comme tu le sais très bien,
    il faut laisser toutes ses attentes au vestiaire,
    ce n’est pas toujours évident
    et cela peut être la cause de régression

    j’ai eu par le passé des très difficiles périodes,
    deux fois j’ai arrêté complètement dégoûté, persuadé que je ne recommencerais jamais

    beaucoup de hauts et de bas
    ce n’est que dans les derniers mois avec masseur que c’est devenu consistant
    et là en aneroless, ce n’est que depuis quelque temps,
    c’est un chemin parfois difficile,
    plus pour certains, d’autres ont de grandes facilités,
    on a quelques témoignages ainsi ces derniers temps, de pareils chanceux

    mais dis-toi bien que si tu tiens le coup, cela finira par t’arriver aussi,
    l’exemple le plus frappant à ce sujet, c’est le parcours de @jieffe
    qui a aussi connu des longs mois de galère
    puis cela s’est déclenché pour lui aussi
    et depuis il est arrivé à un très haut niveau,
    donc persévérance et patience

    se laisser emporter, céder dans sa tête comme si on était emporté par un toboggan,
    vivre sa séance avec passion, avec ardeur
    comme si on faisait l’amour avec quelqu’un d’autre,
    se caresser comme si on caressait le corps de sa maîtresse ( ou de son amant),
    ce sont quelques clefs, au de-là de la technique, pour réussir

    #31151
    Andraneros
    Participant

    Tu nous dis @genesis :

    Il n’empêche cela est plus frustrant encore qu’avant le grand pas franchi il y a 15 jours.

    C’est naturel. Tu regrettes d’autant plus que tu y as goûté.

    Je vous lis beaucoup, je rêve (peut être trop) d’éprouver ce que certains trouvent dans leur cheminement.

    La difficulté vient de ce que ton rêve alimente ton envie au lieu de nourrir ta motivation, équilibre délicat qu’il est important de bien garder.

    Je pense par ailleurs que je subis une sorte de petite lassitude à la pratique du massage prostatique, il faut sans doute que je fasse une pause pour repartir de plus belle.

    Tu as pratiqué ces dernières semaines à un rythme particulièrement intensif qui, même si tu avais du temps libre, a pu envahir un peu trop ta vie personnelle. Rien ne t’empêche, pendant ta pause de continuer à pratiquer des exercices de Kegel (contractions volontaires), de respiration abdominale, de méditation / relaxation sans aucune intention orgasmique.

    @bzo
    te dit :

    mais dis-toi bien que si tu tiens le coup, cela finira par t’arriver aussi, l’exemple le plus frappant à ce sujet, c’est le parcours de @jieffe qui a aussi connu des longs mois de galèrepuis cela s’est déclenché pour lui aussi

    Je suis tout à fait d’accord. Bon cheminement @genesis.

    #31173
    SophiAir
    Participant

    Bonjour @Genesis, je rejoins @Andraneros, la frustration vient certainement de ton attente trop importante après le beau succès que tu as vécu. Pas de panique, si tu l’as vécu une fois, cela va revenir. En tout cas, si tu fais une pause dans les massages prostatiques, tu peux peut-être en profiter pour t’essayer à des séances sans Aneros. Profite de ton expérience dans la maîtrise de ta respiration, fais appel à la mémoire de tes sensations lorsque tu as senti ce fourreau se creuser et recevoir ce sexe imaginaire te pénétrant. Relâche-toi bien en imaginant, juste en imaginant. N’essaie pas de provoquer les choses. Au pire, tu auras fait une bonne séance de relaxation, au mieux tu vas commencer à ressentir des choses très agréables.
    Courage
    A bientôt

    #31180
    genesis
    Participant

    Merci pour vos messages, je pense effectivement que la recherche de l’orgasme reste un frein en soit aussi paradoxal que cela puisse paraître. On tend naturellement à revivre ses petits succès mais je sais plus qu’avant encore que chaque session est différente, le corps réagit à son bon vouloir et il semble impossible de l’amener consciemment là où on le souhaite.
    J’ai fait une séance cet après midi (ma pause n’a duré que 24h… ;-)) et j’ai tenté de garder cela à l’esprit. Celle-ci sans être grandiose fût satisfaisante, de bonnes sensations, par deux fois le coeur qui s’emballe même si le soufflé est retombé à chaque fois.

    To be continued…

    #31181
    Arousal
    Participant

    @genesis

    par deux fois le coeur qui s’emballe même si le soufflé est retombé à chaque fois.

    Ca commence comme ça ! Patience…
    Une tendance qu’on a souvent au début : essayer plus ou moins consciemment de souffler sur les braises quand on sent qu’un petit quelque chose se passe, en contractant par exemple. Faire l’effort de se détendre (paradoxe !) et de laisser venir aide souvent plus.

    #31556
    Andraneros
    Participant

    Tu nous dis @genesis :

    je pense effectivement que la recherche de l’orgasme reste un frein en soi aussi paradoxal que cela puisse paraître. On tend naturellement à revivre ses petits succès mais je sais plus qu’avant encore que chaque session est différente, le corps réagit à son bon vouloir et il semble impossible de l’amener consciemment là où on le souhaite.

    C’est un point important à comprendre et surtout à accepter. Nous répétons que, pour les anéronautes qui ne parviennent pas à le déclencher sur commande, l’accès à l’orgasme prostatique demande un changement d’état d’esprit par rapport à celui que nous avons développé depuis notre adolescence pour avoir nos orgasmes avec éjaculation.

    J’espère que tes sensations prendront peu à peu l’ampleur qui te conduira à tes nouveaux orgasmes. Bon cheminement @genesis.

    #33882
    genesis
    Participant

    Salut à tous,
    Quelques nouvelles après 6 longs mois de silence.
    Pas grand chose de nouveau, j’ai repris le boulot et donc j’ai très peu de temps à consacrer à ma prostate, je dirai que j’arrive à faire 1 à 2 séance par mois.
    Les séances sont très inégales, parfois je sens poindre du plaisir parfois pas grand chose. En tout cas si je pensais en octobre avoir trouvé la clef je pense que je m’étais fourvoyé et que le cheminement est loin d’être terminé.
    Pendant mes rares séances j’alterne les positions (sur le dos ou en chien de fusil) et elles durent environ 1h30, j’alterne également les stimulateurs, Helix ou Progasm Jr même si l’helix garde ma préférence. J’arrive de temps en temps à emballer mon rythme cardiaque mais ce n’est pas forcément signe d’un plaisir accru, comme si ma prostate réagissait aux caresses mais sans réponse idoine des zones de plaisir de mon cerveau.
    Je ne désespère pas cela viendra sans doute au moment où je m’y attendrait le moins.
    A très vite (j’espère) pour de bonnes nouvelles 🙂

    Genesis

    #33905
    Andraneros
    Participant

    Nous apprécions votre fidélité et nous vous en remercions@genesis. Vous nous dites :

    j’arrive à faire 1 à 2 séance par mois.

    C’est nettement moins que ce que nous lisons habituellement mais si vous faites vos sessions en ayant pris soin d’être dans les meilleurs conditions et les meilleures dispositions ce rythme ne vous empêchera pas de progresser. Faites-vous attention à pratiquer des exercices partiels (respiration abdominale,contractions périnéales, relaxation) régulièrement entre les sessions complètes ?

    Je ne désespère pas cela viendra sans doute au moment où je m’y attendrais le moins.

    Dans votre situation la confiance est un élément primordial. Bon cheminement @genesis.

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.