#31157
Envole
Participant

Hello @pcommep !!! 🙂

Merci pour ton message !!!

J’adore ton enthousiasme, ça fait du bien !!! Et j’avoue que j’envie un peu la présence dans ton lit d’un homme qui aime te prendre…Mmmm !!! Bon je me calme.

Tant mieux si des choses que j’ai pu écrire te donnent l’impression de ressembler à ce que tu ressens, j’avoue que ça me fait aussi du bien de savoir que je ne suis pas seule !!! C’est parfois difficile de parler de ça même avec d’autres personnes trans, on passe facilement pour quelqu’un d’un peu illuminé !!! Mais en tout cas c’est vraiment ce que je ressens. Evidemment j’ai une sensibilité exacerbée, une sensualité assez inflammable et une imagination qui court vite (délirante diraient certain.e.s !!) mais je ressens bien tout ça, même si ma façon de le décrire est parfois un peu trop emportée 🙂

Au fait aujourd’hui j’ai eu beaucoup de plaisir avec ma vulve…J’avais une entrejambe molle, mouillée, tendre et ouverte, et mon esprit était aux anges de me sentir comme ça !!!

A nouveau un fort plaisir de femme, cette fois par devant…Toujours aussi étonnant.

Tout le meilleur à toi en tout cas, beaucoup de plaisir !

Naomi