#31600
lucky
Participant

Coucou,

ben dis donc !

Je pense que nous sommes différents tous ! Nous avons notre propre rythme, nous avons notre propre histoire, nous avons nos propres sensations, émotions, pensées, souffrances…..
L’important est de trouver ce qui nous calme, nous fait plaisir, nous fait jouir…
Si c’est au moyen d’un wand, c’est bien ! Mais si c’est au moyen de petites caresses sur tout le corps, c’est bien aussi ! Si c’est autrement, c’est bien encore !

En ce moment, je ne suis pas trop branché sexe ! Entendons-nous bien, je ne me fais pas de séances spéciales, voilà ce que j’entends. Sinon, c’est comme d’habitude, caresses légères et orgasmes plusieurs fois essentiellement le matin et le soir.
Je me fais des massages des seins pour les faire grossir un peu et des massages de tétons pour les garder sensibles.
Mais ma plus grande occupation en ce moment c’est de m’occuper de moi, de m’habiller en fille, de faire du shopping sur le net. Mardi ou mercredi, quand il aura cessé de pleuvoir, j’irai à ma friperie préférée voir si je peux me trouver des fringues puis je pense que j’irai me promener et boire un café au soleil.
C’est une sorte de plaisir diffus qui m’accompagne dans tous mes actes. C’est là en permanence et il ne faut pas grand chose pour que se déclenche un orgasme. Là, j’écris, je raconte, et cela doit me faire des choses parce que depuis le point, j’ai un orgasme.
Ma vie est celle-là ! L’orgasme y est intégré.

Bisous
Julie