#31920
lighteningbolto
Participant

Merci pour vos conseils sur les masseurs je vais les laisser murir un peu…
J’en profite car je sors de ma 8e seance qui a été la plus forte jusqu’à la.
J’ai déjà eu quelques sensations furtives en journée, ayant suivi vos conseils en essayant de m’entrainer à la respiration et le ressenti hors seance. C’était prometteur!
La session a debuté comme d’hab. Sur le dos, Excitation, puis mise en place du maximus, et détente via la respiration. Une fois zen, j’ai commencé quelques contractions legères. Les sensations agreables etaient présentes mais ne ďécollait pas plus.
Puis, je me suis mis sur le ventre et j’ai repris les contractions en essayant de bien respirer. Le fait d’être sur le ventre et de respirer avec faisait bouger un peu mon bassin. De plus, la position me liberait un peu plus les fesses.
Au bout d’un moment, j’ai commencer à ressentir de temps en temps des contractions involontaires! C’est la première fois! La zone de plaisir a alors gagné en sensation, je la visualise comme une sorte de sphere contractée et un peu electrique, degagant une sorte de champs pulsant, se diffusant sur quelques centimetres. Ca me rappele un peu quand on met une pile sur la langue pour voir s’il reste du jus et qu’il en reste 25% (lol quelle precision)! C’etait une sensation unique et très agreable qui a duré, je pense, une bonne minute. Puis c’est partie… Impossible de retrouver cela.
Après un 1/4 heure d’essais des sensations plaisantes sont revenues doucement mais rien de comparable et impossible de les monter. J’ai pas plus insisté.
Je ne sais pas exactement ce que jai vecu mais jai beaucoup apprecié cette session!