#31948
Andraneros
Participant

Bonsoir et bienvenue sur le forum @libellule78

Nous somme heureux que la lecture du forum vous ait encouragée à témoigner et peut-être à participer aux discussions qui vous intéresseront. Vous avez donc constaté que vous pourrez poser vos questions et apporter vos réponses à celles des autres en toute sérénité. Nous avons très peu de membres actifs de sexe féminin et votre présence est importante pour la communauté.
Vous nous dites :

Mon homme pratique le massage prostatique depuis un certain temps, j’ai du mal à partager cela avec lui mais il m’invitait à lire ce forum.

Il vous a donné un excellent conseil et je vous demande de le remercier de la considération dont il fait preuve pour la qualité de nos échanges. J’espère que sa pratique du massage prostatique lui apporte autant d’orgasmes et de super O’s que cela est possible ou que, si son cheminement ne l’a pas encore amené à ce point, sa progression lui apporte la confiance qu’il y parviendra bientôt. Vous avez pu constater en parcourant notre forum que cette difficulté à échanger sur ce sujet n’est pas rare.

Ce fil a changé ma sexualité… (… ) Je ne m’étais jamais trop masturbée dans la vie, je le fais toujours rarement mais plus avec la même intention.

J’en suis vraiment heureux. Aussi peu que ce soit c’est une évolution beaucoup plus profonde qu’il n’y paraît. Elle illustre un vrai changement d’état d’esprit dans la manière dont envisagez désormais votre sexualité et peu à peu celle dont vous envisagerez vos relations avec votre mari. Ses progrès vers l’orgasme prostatique devraient le conduire lui aussi à vivre une évolution aussi profonde de sa propre sexualité et à vous retrouver au sein d’une relation renouvelée et harmonieuse.

Impossible de le faire avec mon homme c’est ce qui m’a donné envie de le faire seule. Aujourd’hui j’arrive aussi avec mon chérie, c’est pas tous les jours, cela dépend du temps que l’on prend mais que c’est bon.

Chacun évolue à son rythme, avec ses propres étapes sous le regard bienveillant de l’autre. Vous êtes en train d’apprendre chacun de vôtre côté (si votre mari n’est pas encore parvenu au stade des super O’s à volonté) à quel point il est important d’apprendre à lâcher prise et à s’abandonner à son plaisir naturellement en toute confiance.

Je partage votre appel et j’espère que les femmes seront nombreuses à y répondre, sur ce forum. J’espère avoir de nombreuses occasions de lire vos interventions. Bon cheminement à vous @libellule78 et à votre mari.