#32129
JIbe13
Participant

Hello ami

je suis ému en lisant ton tout premier post
Que de bons souvenirs en fait et une vraie envie de retrouver des sensations de ce côté.
Tu y racontes ce que moi aussi je faisait à cet age là et que moi aussi j’ai dit en ouvrant mon sujet..
Coïncidence ou typologie d’individus?
Cette manière de rechercher du plaisir comme cela aussi tôt , n’est-ce pas déjà une preuve de notre “Cartésianisme” …
.. tout savoir .. comprendre , essayer pour maîtriser …Tout un débat non ?
**************
Marié , j’ai moi aussi continué de me solliciter un peu cet endroit mais sans suite réelle … Préjugés obligent … Il n’empêche que j’ai du entretenir inconsciemment cette envie car elle me revient maintenant très fort, alors qu’à 70 ans mes ébats amoureux classiques se sont un peu calmés…..
Comme toi je suis un vrai cartésien et ça ne facilite pas les choses , mais ce que je vois c’est que tu as déjà bien progressé et ressenti ce plaisir. Ton envie de continuer qui en est la meilleure preuve m’encourage ..

Donc , ne lâche rien .. continue et dis nous .. comment “un cartésien” progresse

Moi aussi, je raconterai mon parcours .. j’ai fait des “emplettes” .. dès que j’ai du nouveau , je reviens ici le dire .

Et enfin une vraie question : Tu es marié .. En parles-tu à ton épouse ?
Si oui, comment elle réagit ?

Bien à toi