#32235
Envole
Participant

Petit supplément pour vous raconter une expérience récente : pour la première fois de ma vie, j’ai eu un véritable orgasme anal, dû à la pénétration. Et comme le plaisir a une forte composante psychique, c’est arrivé le jour où j’ai découvert la face cachée de ma libido, le plaisir dans la soumission.
J’ai toujours refusé cette idée, détestant par principe l’aliénation de son libre arbitre, je pense de peur de subir des abus (quels sont les fondements psychiques de cette peur, je ne sais pas, je n’arrive pas à retrouver des souvenirs y correspondant…) Mais l’autre jour, j’ai vu cette vidéo de la réalisatrice Erika Lust ici
et je me suis prise à désirer être à la place de la jeune femme…Je l’ai tellement désiré, quand elle se fait humilier par un homme qu’elle désire et qui ne va pas trop loin dans le jeu, que j’ai ressorti mon gros ami flexible, et que j’ai trouvé la bonne position pour m’auto-pénétrer et jouer le va et vient du coït sans avoir besoin de mes mains…
Et là j’ai commencé à prendre un immense plaisir au va et vient dans mon vaginus, tellement qu’à un moment, j’ai vécu une éjaculation sans quasiment aucune stimulation pénienne…J’ai comme l’impression que mon amant de caoutchouc souple mais imposant tapait régulièrement sur la prostate…La stimulation du point G en même temps que la joie de découvrir une nouvelle face de mon plaisir, et je pense le soulagement de ma libido à l’idée que je lâche enfin la bride à mes désirs de soumission, tout ceci m’a amenée à ce grand plaisir spontané…
Voilà voilà, c’était la nouveauté de ces derniers temps !!!!
Tout le meilleur pour la fin de l’année, à bientôt, et beaucoup de plaisir !!!
Naomi