#32301
Andraneros
Participant

Les Peridise m’apportent les mêmes sensations que les masseurs dédiés type Helix.

Ce que vous avez vécu est bien, à mon avis, un mini O’ que votre organisme a sans doute bloqué par un réflexe de protection naturel devant un phénomène inconnu. Quand vous sentez monter cette tension il faut vous attacher à vous détendre, à relâcher tout début de contraction pour permettre le développement du plaisir naissant. Pour ceux qui ne maîtrisent pas leur niveau de relaxation cela vient peu à peu. C’est une question d’attention pour reconnaître le plaisir, d’application sans crispation pour effacer les tensions et de pratique.

Je partage ce que vous a dit @pcommep. Continuez à utiliser les Peridise comme vous le faites, ils représentent un apport très positif pour votre cheminement.

L’Helix Syn est source de difficultés car il n’a pas la même rigidité que l’Helix Classic. Votre réaction n’est pas isolée. Si cela est possible essayez de l’échanger auprès de votre fournissuer, sinon faites encore queslques essais avant de le mettre de côté.

Bon cheminement @jibe13.