Ce sujet a 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour par JIbe13 JIbe13, il y a 5 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #32015
    JIbe13
    JIbe13
    Participant

    Bonjour et un énorme merci pour ce superbe traité d’Anéros.
    A 70 ans .. je redécouvre que l’on peut aussi se faire du bien par là .
    C’est en effet principalement grâce à cette lecture que je me souviens des sensations que j’ai connues lors de mes masturbations d’ado , alors que je me mettais un doigt dans l’anus ..pour me faire encore plus de bien , mais je ne savais pas que si je libérais autant de sperme c’était parce que je sollicitais ma prostate …
    C’était le joyeux moment de la découverte du plaisir … en solitaire….. puis le temps a passé, …les filles sont venues …elles m’ont comblé autrement ..je me suis marié… j’ai eu des enfants ..ma libido s’est apaisée …et j’ai oublié.., ou plutôt j’ai enfoui cela au plus profond de ma mémoire.
    Car en fait je me rends compte que n’ai jamais vraiment oublié cette sensation subtile qu’en ces temps là j’étais bien incapable d’attribuer à ma prostate et que grâce à vous je voudrais à nouveau connaître en allant aussi loin que vous le proposez (Un (des) mini , voire Super O.. que ce doit être bon !!)
    J’ai acheté un Anéros Vice et déjà je me régale de l’avoir en place ..surtout en état assis . Mais par contre les petites sensations que j’ai connues ne reviennent …que dans ma mémoire , pas encore vraiment sur ma prostate.
    C’est une terrible frustration pour le moment parce que je n’arrive pas à faire la jonction entre ce qui me revient en mémoire et les carresses que je me procure intérieurement .. alors que j’ai un besoin fou d’aller plus loin…..!!!!
    Comment avancer ?
    Qui est dans la même situation que moi?
    Merci pour vos conseils

    #32018
    Avatar
    Pimousse
    Participant

    Hâte de lire les réponses à vos questions!

    #32021
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Bonjour @jibe13

    Je débute encore dans le milieu mais je pense que tu vas pouvoir redécouvrir et même maximiser les sensations que tu avais ressentis dans ton adolescence. Tu auras peut être, avec un peu de chance, ce que je te souhaite, un peu plus de facilité à développer ce type de plaisir (étant donné que tu le pratiquais déjà « en partie » plus jeune. Ce qui n’est pas mon cas par exemple.)
    Ce qu’il faut bien comprendre c’est qu’il faut du temps pour accéder à ces paliers de plaisir. Pour la plupart d’entre nous, ces connexions nerveuses ne sont pas innées et nécessite une focalisation et de la pratique pour les découvrir. C’est tout sauf simple, surtout pour nous les hommes qui ont une sexualité complètement différente de base.
    Concernant ton choix de masseur, le vice a l’air vraiment super mais je doute qu’il soit le plus facile pour commencer. A toi de voir au bout de quelques temps s’il ne te faut pas acquérir un modèle plus débutant.
    En tout cas je te souhaite une belle découverte. N’hésite pas à demander conseil, ici plein de bonne âme sont prêt à essayer de nous éclairer le chemin 😉

    #32024
    JIbe13
    JIbe13
    Participant

    Bonjour à vous deux qui venez de me répondre;
    J’avance . du moins je crois ..
    J’ai à nouveau essayé cette nuit et il me semble que quelque chose s’est passé , car par deux fois , j’ai eu une érection , alors que mon sexe était préalablement bien au repos et quelques gouttes de liquide séminal sont sorties .. côté sensations prostatiques , je me suis seulement un « peu tortillé » pensant que c’était là mais dommage.. ce n’est pas allé loin …

    Je note ta remarque sur choix du Vice pour commencer …Il est possible qu’il ne soit pas adapté à mon anatomie et que sa grosseur l’empêche de bien se mouvoir .. .
    A mon âge je pensais que je pouvais me considérer comme n’étant pas un débutant et j’ai peut-être un peu vite privilégié l’idée que la grosseur allait être un bon atout …
    De ce côté , je ne regrette rien car bien lubrifié , il se met en place sans aucune difficultés , .. mais c’est après que le compte n’y est pas..
    Je vais faire encore quelques essais et si besoin j’en prendrai un pour débutant

    Je vous tiendrai au courant
    Merci encore

    #32029
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Bonjour @jibe13 et bienvenue sur notre forum. Votre enthousiasme est formidable.

    J’ai acheté un Anéros Vice et déjà je me régale de l’avoir en place ..surtout en état assis . Mais par contre les petites sensations que j’ai connues ne reviennent …que dans ma mémoire , pas encore vraiment sur ma prostate.
    A mon âge je pensais que je pouvais me considérer comme n’étant pas un débutant et j’ai peut-être un peu vite privilégié l’idée que la grosseur allait être un bon atout …

    Je partage l’opinion de @lighteningbolto sur votre choix du Vice. Plus gros n’est pas toujours mieux pour la pratique du massage prostatique. En outre à notre âge nous pouvons avoir une prostate un peu plus grosse que du temps de notre jeunesse qui empiète plus ou moins sur l’espace rectal. Dans ce cas plus gros apporte plus de pression mais beaucoup moins de mobilité. Les Peridise nettement plus fins et un peu plus courts que les masseurs prostatiques m’apportent presque autant de plaisir que ces derniers ! Je pense qu’envisager l’achat d’un Helix ou équivalent ne serait pas inutile.

    N’oubliez pas que l’érection est un signe d’excitation sexuelle qui peut de produire sans inconvénient pendant une session de massage prostatique mais qu’elle n’est en rien obligatoire. Si vous êtes en érection, tant mieux. Si votre pénis reste au repos ou en demi-érection, tant mieux. L’érection en elle-même n’est pas un signe de qualité de votre session ; elle est seulement le signe d’une forme d’excitation qui est la bienvenue si elle ne vous conduit pas à trop focaliser votre attention sur votre pénis au détriment des sensations d’origine prostatique.

    Je vous souhaite de faire un bon cheminement @jibe13 avec nous et votre prostate.

    #32033
    pcommep
    pcommep
    Participant

    Bonjour @jibe13,
    c’est un vrai bonheur de lire ton post. Redécouvrir des plaisirs enfouis, et surtout commencer l’apprentissage de prostatonaute…
    Pour ma part, j’avais commencé avec un Hélix, qui m’a fait découvrir de très belles sensations et fait entrevoir tout un monde de possibles. Par la suite, j’ai vraiment décollé grâce à l’Eupho qui est légèrement plus fin, et pour moi, beaucoup plus mobile.
    Hâte de lire tes progressions.
    Bons voyages

    #32039
    JIbe13
    JIbe13
    Participant

    Merci à tous
    Content de ce « bonheur »
    A vous lire,je crois bien que je me suis un peu enthousiasmé en choisissant le Vice..
    Mais c’est vrai que les dimensions ne me faisant pas peur, et … un « hors catégorie » grâce à ses vibrations ..qui en plus obtient 5/5 aux tests ça m’a « boosté…
    Pas de regrets .. c’est sympa à « porter » même si le résultat n’est pas celui attendu par un nouveau venu ..
    Fallait mieux te renseigner mon gars …!! On grandit de ses erreurs …
    …..Je viens de commander un Hélix ..Tant pis pour la dépense …on dira que je suis un retraité nantis…
    Hâte de le recevoir …fin de semaine prochaine qu’ils disent. Ça fait loin mais bon …!
    Je vous raconterai
    On passe les fêtes et je reviens vers vous début 2019
    J’espère que j’aurai alors des bonnes nouvelles à vous dire..
    Bonne fin d’année à tous

    #32041
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    La seule mauvaise nouvelle que vous pourriez nous apporter serait l’abandon de votre quête du plaisir prostatique. Toutes les autres seront bonnes même si les effets de votre cheminement restent à peine perceptibles.

    Bonne fin d’année @jibe13

    #32115
    Michel-svg