#32315
lighteningbolto
Participant

12 ème séance y a une semaine environ: RAS, du plaisir léger et excitant, mais on reste en terrain connu.

13 ème séance à l’instant… OMG…

Je commence par l’helix. 10 minutes de détente sans bouger. Agréable.
A la fin, je lis une histoire erotique trouvée sur le net. Hmm ca m’a réveillé un peu.
Je poursuis par des contractions légeres. Le plaisir habituel arrive.
Du dos, je passe sur le ventre, je sais que ca marche mieux pour moi. Ca progresse et atteint le plafond habituel. Je maintiens la chose encore une dizaine de minutes très agréable. Comme depuis quelques séances, je suis vos conseils et me persuade que ce ne sont que des sessions de rewritting et d’entrainement. Dans cette esprit, me viens l’idée de changer de masseur et de mettre le maximus en place pour permettre à mon corps d’acquérir des données différentes. (#robot) Je trouve qu’il glisse beaucoup mieux décidément (cf précédent post). Par contre, les sensations sont retombés le temps du changement de masseur. Pas grave j’ai le temps, je suis la que pour la détente et l’entrainement.
Progressivement le plaisir revient au niveau habituel.
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai commencé à visualiser ce plaisir différemment que d’habitude. Normalement, j’essaie d’imaginer où est ma prostate et ce que je ressens à ce niveau. C’est mental mais très “visuel”. Mais la, mon “regard était plus profond”. Yeux fermé, je regardais le lointain obscure, tout en prêtant une “oreille interne” et presque discrète aux sensation, plutôt qu’une attention focalisé sur la zone. C’est extrêmement difficile à décrire. C’est moins focalisé et mais plus “présent”. Je n’imagine plus, je ne visualise plus, je la ressens la zone –> note pour moi-même: relis ca avant ta prochain session pour ne pas l’oublier!!
Et, d’un coup mes hanche,s commencent à trembler par à coup, et mes abdos ainsi que les muscles plus profond sous eux se tendent doucement… “Houu c’est bon signe ca! non n’y pense pas, reste détendu et attentif à cette oreille interne…”. “Tiens ca tremble un peu plus fréquemment, et je respire maintenant la bouche ouverte! n’y pense pas, n’y pense pas…”
“Oula ca tremble de plus en plus, ho mes jambes aussi, Ho mes bras aussi, haaa cette sensation auquel je suis attentif dépasse le seuil habituel, hoo punaise je contrôle plus mon corps, je tremble de partout! cette sensation est si agréable!!” Ca redescend enfin, Ouah! ca doit faire 30 bonnes secondes de plaisir…
C’est forcément un mini-O!!
Détends toi, il parait que ca peut revenir… Respiration. Sensation écoutée… 2 à 5 minutes passent avec quelques étincelles… “Ho je recommence à trembler”. Le premier O étant découvert, c’est plus simple à appréhender, et je peux mieux me concentrer et taire ma boite à examiner/comprendre, “Rhaaa c’est de retour je tremble du corps complet, je gémis même” 30 secondes de plaisirs passent…
Rhooo j’en veux encore! Rebelote!! Haaaaaa
6 autres mini O plus tard… (en testant d’autres positions qui fonctionne toutes même si c’est sur le ventre le plus simple pour moi)…
Je suis épuisé, j’en veux encore mais mon corps ne suis plus, mes muscles abdominales sont HS, ca sent les courbatures demain ca! J’arrête, je capitude mais dieu quelle expérience! Et ce n’est que la première fois! Il me reste tant encore à découvrir… Mais.. je l’ai fait… Ho p*****, je l’ai fait!

🙂 🙂 🙂