#32498
Epicture
Participant

Pour ma part, les vibrations de la voiture ont un effet quasi instantané. Si il fallait que je m’arrête, je n’arriverai jamais à destination, mais je peux faire en sorte qu’il me reste suffisamment d’attention pour ne pas finir dans le fossé, ou dans un parechoc. Je me calle tranquillement derrière un gros camion, et j’en profite. Je ne vais tout de même pas regretter les embouteillages de la région parisienne que j’ai fuis définitivement il y a 15 ans pour vivre tranquillement en province. Cela dit, si je veux vraiment en profiter, il n’y pas photo, il faut s’arrêter.

Pour ce qui est de l’ouverture, je suis d’accord avec toi @pcommep, c’est @nydor01 qui m’a “ouvert” la voie, mais on ne le vois pas trop souvent ces derniers temps. C’est bien la zone que tu décris, quand elle chauffe, elle est en demande de remplissage, de stimulation, mais toute stimulation externe est contre-productive, en tout cas surtout pas le pénis, sinon, ça se déplace, et se relocalise ailleurs. C’est assez mental, ça demande une stimulation mentale par images érotiques, une concentration sur les sensations développées, et un laisser-aller. Bref c’est assez complexe, mais possible, et en tout cas ultra puissant. J’ai aussi le sentiment parfois d’être profondément pénétré par cette voie, comme si j’avais un troisième sexe (en plus du pénis et du rectum), entre les deux, qui ne demande qu’à s’ouvrir. Et bien sûr, tout ça sans aucun masseur ni plug inséré !!!

Profitez les amis, profitez !!!