#32507
sasori no chitsu
Participant

Merci pour ta réponse,
Je suis content de ma cagette 🙂 et puis il n’y en a pas que pour mon assise dans la cagette. Des anneaux, un W500…
Mais oui, clairement j’ai compris récemment en re-parcourant ce forum que c’était bien plus dépendant de moi que du sextoy. Ceci étant, je pense qu’il faut un Aneros et pas l’un des autres trucs que j’ai, au moins pour l’apprentissage. Je vais donc revenir sur mon hélix classique et si d’ici 10 à 15 essais je sens que vraiment, ce n’est pas confortable pour moi, j’essaierai un autre Aneros. Heureusement ce n’est pas le prix d’un Lelo.
Tu es sûr que mon éjaculation n’était pas dû au frottements contre mon sexe ? Parce que si c’est la prostate, pourquoi c’était plus plaisant que ça ? Enfin c’était plaisant quand même, je m’attendais juste à quelque chose de plus fort.
Pour la pénétration, c’est pas tant le plaisir physique que l’envie parfois irrépressible, même en sachant que ça ne me fait pas tant de chose que ça.
J’en profite pour te demander comment tu utilises ton Pfun ? Est-ce qu’il tient pendant les rapports ? S’il tourne, c’est que tu le tiens quand tu l’utilises ?
Je ne lubrifie pas mon périnée. Mais si l’Helix se met de travers ça “marche” quand même ?

Erratum j’ai parlé de la Pure Wand dans mon premier message, je me suis trompé je voulais parler de la Fun Wand.