#32599
Andraneros
Participant

Tu as raison de penser à l’avance à l’intégration de tes sessions dans ta vie. Tu as pu constater en parcourant notre forum que ce point, loin d’être négligeable, peut être une des clés qui te conduira à faire au plus vite l’expérience extraordinaire du plaisir prostatique.

La disponibilité en fonction de tes priorités est un élément primordial. Tu le gère, dans la mesure du possible, très bien ainsi.

Un autre élément est aussi important, le partage de ton expérience avec ta femme. Attention je dis bien partage et non participation qui est un tout autre sujet. Sur ce point tu sembles avoir au moins deux avantages sur la majorité de nos amis en couple :

1) Si je comprends bien elle connaît ton appétit pour le sexe anal. Votre expérience de pegging n’a pas été satisfaisante mais cela ne semble pas dû à une réaction négative de sa part.
2) Je suppose qu’elle est au courant de tes études et de ton objectif professionnel.

Elle peut donc comprendre l’intérêt de ta démarche prostatique et t’aider à prendre le temps dont tu auras besoin pour commencer ton apprentissage. En outre tu échappe totalement aux conséquences négatives de la clandestinité. Enfin elle peut t’encourager dans ta pratique et t’aider à analyser l’évolution de ton expérience au fil de tes sessions (si l’un et l’autre le souhaitez bien sûr!).

Bon cheminement @sasori-no-chitsu.