#32673
Helixir4
Participant

Bonjour à tous,

Ce message fait un echo particulier dans mon ressenti de la pratique sur bien des points.
Moi aussi j’éprouve un besoin fort de partager avec mon épouse quelque chose après une séance, quelle soit finie par une masturbation ou pas. Pour moi rien ne peut remplacer deux corps qui se donnent du plaisir et s’entrelacent. Un besoin fort aussi que ma compagne participe à ces séances. Difficile d’avoir une pratique solitaire par la prostate et totalement différente avec ma femme. Mais ce n’est pas gagné car l’autre point commun avec aneveil est le fait que cette pratique (pour l’instant) n’est pas partagé physiquement avec ma femme comme je le souhaiterais. Elle sait tout mais ne participe pas ou seulement via des caresses.
Du coup j’ai le même sentiment. Je crois que je commence certaines séances avec l’espoir que ma femme me rejoigne. Et dans ce cas, la frustration est la en sortie.
De mon coté impossible de ne pas finir sur une masturbation sinon je suis trop demandeur, à fleur de plaisir et ma femme sent une pression. Et pour le coup j’ai des orgasmes incroyables après et une descente limitée.
Moi aussi j’ai fortement progressé avec le Programs JR. Autre point commun.
Bonne journée