#32709
kundi
Participant

Bonjour et merci @Epicture,
Wow, l’étendue de tes sensations est impressionante !
L’aspect “vague” est bien présent dans mes sensations mais à bien plus haute fréquence que celle dans le bassin.
Bien avant de découvrir l’aneros, j’avais détecté que mes chevilles, notamment, pouvaient jouer un rôle sensuel dans le plaisir érotique. C’est pourquoi il m’arrive régulièrement d’attacher autour de mes chevilles des petits lacets afin de juste les sentir à cet endroit. Ce qui suffit à faire son mini-effet.
Lors des premières séances avec l’anéros, je n’ai pas utilisé cette technique mais par la suite oui. Ceci afin d’améliorer mon niveau d’excitation. Par contre, il est possible que ça puisse gêner à me focaliser complètement sur les sensations intérieures dans le bassin. C’est pourquoi dans les derniers séances je ne les ai portés qu’au tout début de la séance, avant d’utiliser l’anéros. J’ai utilisé également d’autres artifices du même genre que ces petits lacets à d’autres endroits du corps pendant, ou avant, les sessions avec l’anéros. J’ai donc du mal à faire un lien de cause à effet entre le port de ces petits lacets aux chevilles et ces sensations hors sessions dans les pieds.
Il est possible, comme tu le dis, que mon bas du corps soit effectivement beaucoup plus connecté que le haut de mon corps. J’essaie depuis un moment de réveiller cette partie de mon corps mais cela n’éveille rien de très particulier pour le moment.