#32865
kundi
Participant

Bonjour Envole/Naomi,

* As-tu noté une augmentation de la sensibilité de ces zones pendant l’utilisation de l’aneros ou hors utilisation ?

J’ai comme toi d’autres endroits du corps qui agissent comme les chevilles:
– principalement les cuisses: de juste en dessous des fesses jusqu’au-dessus des genoux. Je place souvent des lacets juste en dessous des fesses mais j’ai déjà essayé d’en placer à trois hauteurs différentes sur les cuisses avec des sensations également intéressantes.
– moins fortes que la zone des cuisses mais notable tout de même:
– la zone du cou
– la zone autour des aisselles (proche deltoïde-pectoraux)
– la zone autour des biceps (zones deltoïde-biceps et biceps)
– autour de la taille, au niveau du nombril
Il y a quelques années, afin de voir l’effet, j’ai expérimenté de porter une sorte de bondage léger, du cou jusqu’aux chevilles. Une sorte d’adaptation personnelle de bondage karada, en utilisant une longue bande de tissu découpée dans un t-shirt. Le résultat était intéressant mais sans être le summum, et la mise en place était longue.
Quid de l’effet avec l’aneros. Je vais essayer le mélange des genres 🙂

Dernières nouvelles concernant mes sensations et l’aneros:
Ma dernière utilisation de l’aneros date de 17 jours. Un petit break pour voir comment les sensations hors sessions se calment ou se développent.
Cependant j’ai utilisé 3 fois la respiration et les contractions-relâchements des sphincters pour développer les sensations dans le bassin quand je les ressentais le matin.
Il y a 4 jours, les sensations dans les pieds étaient cette fois présentes pendant la pratique! Il suffisait que je les frotte doucement l’un contre l’autre pour augmenter les sensations dans les pieds. Après environ 30 minutes de pratique, j’ai terminé la séance par un orgasme atteint par stimulation classique du pénis. Après l’orgasme, j’ai eu pendant un bon quart d’heure le même type de sensations que dans les pieds, mais cette fois localisées uniquement dans les mains!
Depuis, rien de notable en sensations hors sessions, que ce soit pieds ou mains.