#32902
mypleasure
Participant

Bonjour eveilletajoie,

C’est étonnant cette recherche de stimulation en léchant… Même si je suis d’accord avec toi que donner du plaisir à l’autre par la bouche est délicieux, c’est surtout de voir l’autre avoir du plaisir qui, en ce qui me concerne, m’excite. Mais, je trouve pas qu’un sextoy quelconque puisse remplacer cet échange que procure la bouche. C’est peut-être réducteur mais pour moi la bouche sert plus à donner du plaisir qu’à en ressentir. Je suis triste pour toi que ta compagne et toi n’ayez pas suffisamment d’échange par la bouche… Pourquoi selon toi? Pas d’envie ou pas les mêmes attente?

Je veux bien partager avec toi les 2-3 choses qui m’excitent bcp… en couple , je crois que ce n’est pas la peine de te faire l’article. En solo, j’adore sucer mes doigts et ensuite me toucher les tétons ou plus directement entre mes fesses. c’est très sensuel de jouer avec les doigts. Mais les images fantasmées qui accompagnent ces caresses, sont des moments d’échange où j’imagine ma femme sucer mes doigts ou les siens en me regardant avec le feu dans les yeux et juste après les glisser en moi… 1-2-3-4…grrrrrrr!!! Et, comme j’aime bien ça et que cela m’excite énormément, quand je me masturbe en utilisant un gode, je le suce avant. Je ne suis pas attiré par la fellation sur un autre homme mais je crois que quand je le fais, je suce comme j’aimerais être sucé. Bien que ma femme ne soit pas mauvaise dans ce domaine, c’est toujours un peu en dessous de ce que j’aimerais…

Bonne chance pour trouver de quoi assouvir ton besoin de lécher 😉

Amitiés