#33170
Kayeiina
Participant

Merci pour vos réponses, ça m’aide beaucoup car je comprends mieux que l’orgasme prostatique ne s’obtient pas que d’une seule manière, de mon côté, c’est peut-être parce que je me concentre sur mon pénis que j’arrive à lâcher prise au niveau de la prostate, pendant que je suis consciente de mes mouvements et de ma masturbation avec mon pénis, le massage de la prostate se fait inconsciemment 🙂


@bzo
> Je pense que le fait que je sois capable d’avoir ce type d’orgasme même en me masturbant vient probablement du fait que durant la période où j’ai rangé l’Aneros au placard, j’ai beaucoup expérimenté avec la masturbation classique, j’arrive par exemple à avoir un orgasme éjaculatoire sans toucher mon gland, ou encore uniquement en touchant le gland, j’ai différente techniques, certaines me procure un plaisir assez fort mais vont très vite (je peux faire une masturbation en moins de 2 minutes), d’autres plus longues avec un orgasme légèrement plus fort, il y a l’edging ou l’injaculation que je suis capable de faire, au fil du temps, j’ai vraiment appris à ressentir toutes les sensations de mon pénis, et à savoir d’où ça vient, quel sorte d’orgasme (du pénis) je vais avoir, ou encore régler la durée de ma masturbation à la seconde près, c’est peut-être ça qui m’aide car j’arrive à dissocier les sensations de mon pénis facilement, et à refuser un orgasme, ce qui me permettrait peut-être d’utiliser mon pénis comme d’une simple partie érogène du corps comme pourrait l’être les tétons, les cuisses, ….
Et je ne pense pas changer de masseur, puisque mon Aneros marche maintenant, mais j’achèterais un autre masseur quand j’aurais plus d’expérience et de compréhension de comment je fonctionne

Maintenant je vais essayer d’obtenir un orgasme prostatique sans toucher à mon pénis, voir si j’y arrive ou comprendre où ça bloque si ça marche pas, sinon je pourrais toujours me contenter de ce que j’ai vécu, et de la manière de le faire, car j’y arrive à chaque fois, et cela me satisfait amplement, mais je suis curieuse de connaitre mes limites en quelque sorte, de savoir ce qui marche, ce qui ne marche pas, etc…