#33396
Andraneros
Participant

Je suis heureux de lire, @epicurien99, que tu continues ton cheminement avec bonheur et toujours autant de jouissance. Je partage ton opinion, le Prograsm Ice transparent est un magnifique objet qui a en plus la caractérstique d’être unique, chaque bulle d’air étant elle-même unique.

Pour l’utiliser comme un véritable Aneros, c’est à dire un masseur qui agit par ses glissements à l’intérieur du rectum, et non comme un quelconque gode qui écrase les parois rectales par son volume, il faut une musculature périnéale et rectale puissante doublée d’un excellent contrôle des contractions. Tu mérites nos félicitations pour avoir atteint ce niveau de maîtrise. C’est intéressant de voir comment ton corps réagit différemment aux stimulations procurées par le Prograsm.

Je n’ai pas d’explication à donner sur ta paralysie orgasmique couché sur le côté gauche. Je peux seulement apporter mes propres constatations
• J’ai maintenant moins de plaisir sur le côté que sur le dos, alors que j’ai ressenti mes premières contractions involontaires sur le côté,
• Je ne ressens quasiment rien, moi aussi, quand je suis couché sur le côté gauche ; ce que je peux ajouter c’est qu’en général, donc même en dehors de mes sessions de massage prostatique, je suis plutôt mal à l’aise quand je suis allongé sur le côté gauche. Est-ce le cas pour toi ?

J’aurais été très étonné d’apprendre qu’après de tels débuts tu aurais abandonné la pratique du massage prostatique. Si comme tu l’écris tu as

eu l’immense plaisir de connaître d’autres satisfactions sexuelles entretemps

Tu as très bien fait. La vie est faite de découvertes et celle des orgasmes prostatiques n’interdit évidemment en rien d’en faire d’autres. J’espère que tu prendras un peu de temps pour nous en parler. Les autres thématiques de notre forum n’attendent que des témoignages comme celui que tu pourrais faire pour prouver que l’orgasme prostatique n’est pas le seul sujet traité pour illustrer une sexualité ludique, épanouissante et respectueuse.

Bon cheminement @epicture99.