#33418
aneveil
Participant

Bonjour @epicurien99,

Je dis mes jouets, car, entretemps, je me suis offert le PROGASM ICE.
…..
Là, il rempli bien la cavité rectale, et le contact avec la prostate est assuré à 100 %.
Une série de contractions/décontraction puissantes de l’anus le fait bouger à l’intérieur comme un dildo, ou, mieux encore, comme le sexe de mon homme. Et comme il a un bon diamètre, je le sens vraiment bien. Et pas besoin des mains !

Pour chaque séance, je commence d’abord avec l’HELIX, pour provoquer quelques orgasmes, habituer mon corps à la présence de ce corps étranger (bon, pas si étranger que cela, il le connaît bien maintenant), puis je passe au PROGASM.
Ce qui est extraordinaire avec le PROGASM, c’est que je peux avoir des orgasmes, un plaisir intense, sans tous ces soubresauts de mon corps. C’est vraiment nouveau.

J’avais aussi commandé un PROGASM ICE (transparent), pas dispo car victime de son succès, j’ai du me rabattre sur le ICE noir…
C’est malgré tout une excellente surprise et je te rejoins totalement, la sensation de pénétration et de remplissage est en effet assez saisissante, du coup je me laisse aller a des fantasmes homosexuels qui boostent les orgasmes. 😉
Je joue avec et la détente du rectum, je me cambre et je m’offre dans l’attente d’une pénétration… mmhhh…
Je commence aussi avec un plus petit modèle : le Progasm Junior que j’adore car il réveille très rapidement mon désir,
puis c’est le Progasm (big) ou bien mon jouet fétiche le Pure Wand “Like”…. L’alternance des deux est carrément géniale et rends hystérique, (surtout avec la grosse boule du Pure Wand, le plaisir est unique…)