#33594
SophiAir
Participant

Bonjour @kirk_

@bzo
a répondu en partie à ta question.
Effectivement, j’ai la chance d’être “tombé dans la marmite” et d’avoir très vite ressenti des orgasmes, des vagues de plaisirs, des ondes de chaleur, etc… sans apprentissage approfondi. J’ai lu le Traité une fois, pour avoir une idée du mode d’emploi. Mais, compte tenu des réactions très vives dès les premières séances, je me suis laissé porté par mes sensations.
Il faudrait que je relise mon fil et mes réponses à d’autres fils pour savoir quand et comment ma sexualité “féminine” a commencé. Aujourd’hui, j’ai tellement intégré cette évidence, que j’ai du mal à me souvenir de la transition à ma nouvelle nature.
En revanche, ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas cherché à vivre ma sexualité telle qu’elle est devenue. C’est arrivé ! Et c’est formidable. J’imagine que cela correspond à une attente de mon corps et de mon esprit (fantasme, imagination…). Il est vrai que j’ai toujours eu une vie intérieure très riche, une imagination galopante.
Je ne me projette pas dans cette sexualité féminine, je suis femme pendant ces sessions, et même un peu partout, un peu tout le temps. Un peu comme une Mystique (cf X Men) qui n’aurait que deux personnages à son actif, un homme et une femme. Les deux vivent en moi, et l’une prend le dessus sur l’autre à la moindre occasion, au moindre effleurement physique ou mental.

@kirk_
, je ne peux que te conseiller de laisser venir ta propre nature. N’essaye pas de chercher à tout prix à vivre tes séances de telle ou telle façon. Ton corps va te montrer le chemin, à condition que tu lui laisses cette liberté. Ressens tout, ne rejette rien. Tu peux avoir des résistances, parfois inconscientes, dues à l’éducation, au contexte social, etc… Il faut être prêt à sauter dans le vide.
Je te souhaite de bonnes découvertes et de merveilleux orgasmes.