#33756
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonjour @sologui et bon retour sur notre forum.
Je ne réponds pas sur le fond à votre question mais je ne peux m’empêcher de faire 3 constats :
1. Un plug en provenance de Chine à 5, 73 € même si on y ajoute 2,93 € de frais de port ???
2. Descriptif « détaillé » !!! Taille : Large size, Taille: comme le montre l’image, Matériel: ABS, livré sans boîtier d’alimentation
3. Caractéristiques : Stimuler le retour de lympg, Massage corporel, soulage la fatigue, favorise la circulation sanguine !!!

A ce prix et avec de telles informations aussi insuffisantes que probablement mensongères je pense qu’il s’agit d’un objet qui au mieux ne vous fournira pas ce que vous attendez, au pire sera source de blessure (brûlures) ou d’empoisonnement par contact de vos muqueuses avec des produits toxiques.

Si vous voulez vous lancer dans l’électrostimulation prenez d’abord des conseils auprès d’un forum spécialisé. @matou8313 a eu l’occasion de nous parler de son expérience sérieuse à ce sujet et de nous proposer des liens utiles ; n’hésitez pas à relire ses messages.

Indépendamment des aspects stimulation électrique il me paraît que la forme de votre plug n’est pas du tout adaptée à la stimulation prostatique proprement dite. La partie supérieure de l’objet est beaucoup plus mince que le bas. Cette forme de facilitera pas une bonne stimulation de la prostate. C’est un vulgaire plug anal / rectal que rien ne maintient dans une position donnée une fois inséré. Ce point est important car si le plug tourne après insertion les électrodes ne seront plus placées comme il faut. En outre si les électrodes ne sont pas correctement insérées dans le plastique vous risquez de vous blesser en insérant le plug, en le portant ou en le retirant.

Je suis désolé de vous apporter une réponse aussi négative mais votre santé est importante à mes yeux, même si le prix de l’objet est un critère de choix tout aussi important pour vous.

Bon cheminement @sologui.