#33912
aneveil
Participant

Bonjour,
Je fais aussi partie de ceux pour qui l’Helix ne faisait rien…
J’ai commencé à avoir mes premiers orgasmes en A-less (le Mgx m’avait tout de même sensibilisé la prostate…)
Ensuite le Pure Wand a été une révélation (utilisé hand-free) et est toujours un objet “magique” et à part pour moi.
Mais j’ai du attendre le Progasm Junior pour atteindre des orgasmes facilement et régulièrement avec un Aneros.
Puis le Progasm (le format d’un Vice) qui est génial pour sa mobilité et l’impression de pénétration qu’il procure.
Comme @bzo je pense qu’il est bon de varier plusieurs jouets.
(personnelement je n’aime pas les jouets en silicone qui assèchent assez vite, d’autant plus qu’on ne peut pas utiliser de lub silicone)
Il est bon aussi d’expérimenter et de prendre du plaisir sans viser d’orgasmes, car il n’y a pas que la prostate à sensibiliser,
s’habituer à déceler les zones érogènes (et ou) énergétiques (seins, épaules, cou, fesses, sacrum, bouche etc..) laisser les sensations grandir avec l’habitude et le temps et ensuite il suffira de ce concentrer avec la respiration sur ces zones pour activer la prostate en la mettre en relation avec d’autres zones du corps, on évite ainsi de fastidieuses et souvent inutiles minutes de respirations.