#34296
aneveil
Participant

@LOULOU

Je vais m’intéresser à découvrir le résumé en une page de l’EFT que vous citez

Ce n’est qu’une page d’aide mémoire à emporter partout.
On trouve bien sûr beaucoup de vidéos et d’articles sur l’EFT pour mieux comprendre le principe.
(je supprime le lien qui empêche au message de passer…)
Quand j’ai découvert des vidéos sur l’EFT, je me suis dit que c’était vraiment du pipeau…
Puis un jour lors d’une vidéo, j’ai expérimenté en même temps, puis seul avec ce petit aide-mémoire
et j’ai constaté que ça fonctionnait. Bien sûr il faut pratiquer plusieurs boucles pour chaque “problème ou sujet” jusqu’à ce que le score soit près de 0… Ce qui est intéressant c’est que de “boucles” en boucles le “problème” évolue et nous dirige vers son centre.

Lors de cessions quand des émotions négatives ou des critiques intérieures sont là, je me contente de la phase d’inversion psychologique (3 fois)
pour me libérer de leur emprise et les “dissoudre”, je suis à présent beaucoup moins importuné par ces critique intérieures et ces émotions négatives.


@LOULOU

Grâce à vous, maintenant je vais m’occuper de moi, de mon « moi »! Etre plus positif et faire confiance à mon Hélix.

Nous sommes nombreux ici à penser qu’un seul masseur n’est pas toujours génial, en essayer plusieurs, alterner peut vraiment débloquer les choses et accélérer l’apprentissage.
Dans mon cas l’Helix ne me menait pas à grand chose, il a fallu que j’essaie le Progasm Jr (puis le Progasm) pour apprécier l’Aneros, entre temps j’avais heureusement découvert l’extraordinaire Pure Wand (ou plutôt son clone)… Un masseur peut être génial pour l’un et totalement inefficace pour l’autre, nous sommes tous différents.

Bonnes découvertes !