#34298
Serpenth
Participant

Merci pour vos réponses, merci !

Pour répondre à bzo, vous dites :

alors donc un orgasme la première fois plus des sensations plaisantes,
pour une première fois, c’est un résultat très satisfaisant, très très satisfaisant même

J’ai mal développé mon propos. Je n’ai pas eu un orgasme dès la première fois, loin de là, même si je m’estime extrêmement privilégié d’avoir commencé à ressentir des choses agréables dès la deuxième ou troisième utilisation, et un orgasme à la sixième.

Pareil, quand vous dites :

patience donc
et puis il faut laisser ses attentes au vestiaire,

En fait, je comprends maintenant ce que ma compagne veut dire quand elle dit que l’orgasme n’est pas une fin en soit, contrairement à l’orgasme masculin. Je trouve déjà beaucoup de plaisir dans l’exploration de ces nouveaux plaisirs et sensations. Disons qu’en l’occurrence, l’orgasme a été un plus.

Pour Andraneros, je crois avoir abondé au paragraphe précédent dans votre sens, quand vous dites :

En revanche prenez du recul et engagez votre prochaine session comme si vous n’aviez pas vécu celle que vous venez de vivre

Maintenant, j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont été amenés à suivre des cours de relaxation pour améliorer, non seulement le plaisir de leurs sessions, mais leur vie d’une manière plus générale ?