#34545
Serpenth
Participant

Je m’en fous !

Début de post pour le moins étrange, n’est-ce pas ? Mais toujours est-il que je m’en fous.
Royalement (sans oublier que nous sommes en démocratie).

Je me fous de savoir si, hier après-midi, j’ai eu plusieurs mini-O ou plusieurs orgasmes prostatiques, vu que la chose n’est pas quantifiable. L’important c’est que j’ai eu plusieurs fois des sensations que je n’imaginais pas possibles. J’en suis d’ailleurs rendu au point de la carte au trésor qui évoque l’incrédulité face à ces sensations.

Parce que c’est bien ce dont il s’agit : je sais qu’hier, allongé sur mon lit, mon HST en place, j’ai vécu des expériences de volupté inédites ; je sais qu’à plusieurs reprises, l’intensité de ce plaisir m’a arraché des grognements et même … un fou rire !
Et pourtant, je n’arrive toujours pas à le croire.

Que s’est-il passé depuis mon dernier post (il y a quelques deux semaines) ?
J’ai continué le rewiring, j’ai expérimenté (les moments de la journée, les positions, etc.).
Puis, intrigué par un fil de discussion sur le forum anglophone d’Aneros, je me suis penché sur les enregistrements hypno-érotico-aneros. Un peu dubitatif au début, j’ai tout de même joué le jeu.
Dès la première fois, j’ai franchi un cap, et ai ressenti des éclairs, un séisme dans ma prostate.
A la deuxième, rien. Même pas ce que je m’étais habitué à ressentir avant, et que je tenais naïvement pour acquis.

Hier après-midi, passablement excité, je décide de suivre la “méthode”, la routine de travail, proposée par le CD.

Le résultat, vous le connaissez. Et même si je sais que le chemin est encore long (infini?) je tiens d’ores et déjà à remercier tous ceux qui ont pris la peine de lire, de répondre, de commenter, car vous avez participé à mes progrès.