#34557
Kirk_
Participant

Autre question, est-ce qu’avant tes sessions et pendant tu as envie/ressens de l’excitation ?

C’est tout bête mais personnellement j’ai toujours commencé mes sessions de manière machinale en me disant “bon allez faut qu’on essaye”, alors pendant la session j’arrive plus ou moins à me chauffer (lectures, pensées) mais globalement je dirais qu’avant et pendant c’est pas complètement ça au niveau de l’excitation.

Le truc c’est que pendant mes sessions vu que j’essaye de pas utiliser de support comme des images, textes etc… j’ai du mal juste avec la pensée à créer de l’excitation.

Et même les fois où la situation est excitante et où elle arrive à créer une réelle envie ça finit par retomber car il y a la phase de relaxation, de détente, qui casse un rythme également.

Je pense que ça peut être un élément déclencheur puisque la seule fois où j’ai eu des résultats intéressants c’était quand j’ai changé d’Aneros, ça a crée une grosse excitation, l’euphorie d’essayer un nouveau masseur et se dire que potentiellement ça sera la bonne, et j’ai du de bonnes sensations que je n’ai pas retrouvées après, preuve donc que ça ne venait pas du gabarit de l’Aneros mais bien de l’excitation.

Donc en travaillant ça y a moyen que ça change les choses mais c’est difficile de conserver un état d’excitation tout du long je trouve.