#34566
Andraneros
Participant

Message 2/2
Selon le même message tu fais très rapidement l’expérience de ton 1er super O’ :

Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de faire une expérience A-less qui m’a littéralement bouleversé. (… ) Le week-end dernier,  j’ai fait un essai qui a eu un résultat monstrueux. (… ) Le 3ème orgasme est venu… Un ouragan qui m’a littéralement balayé, des spasmes et des contractions musculaires plus violentes que jamais, et le plaisir de la zone toujours si intense, ( … )
Je pense avoir vécu mon premier Super O… Mon dieu, que c’était divin…

Le début de la maîtrise le 21 février :

La majeur partie de ma pratique est désormais en A-less, mais j’essaie de faire toute de même une séance masseur de temps en temps. (… )
Sans masseur par contre, je ressens une évolution depuis 2 jours. J’arrive à présent à garder mon esprit sur le fil conducteur en plein orgasme et ça, ça change beaucoup de choses ! (… )
depuis 48h, même en pleine tempête, je vois mon soleil à travers les nuages maintenant. Certes cela demande un effort, certes c’est pas à tous les coups, mais c’est prometteur. Je croise les doigts pour y arriver de mieux en mieux mais cela a permis d’avoir des orgasmes d’une qualité telle que je peux les appeler Super O (que j’estime n’avoir connu qu’une fois auparavant)

Le 12 mars, la routine ? :

Séance avec masseur très agréable ce soir. J’ai dû enchaîner une douzaine d’orgasmes d’intensités différentes. (… )
Les 2 derniers orgasmes arrivés alors étaient plutôt notables car j’ai vraiment convulsé très fort, plus que d’habitude. Je suis passé ‘visuellement’ de la personne qui se prend un coup de jus, vers celui qui fait une crise d’épilepsie. Ces orgasmes étaient impressionnants

Le début de l’expertise ? le 22 mars :

C’est impressionnant de voir comme chaque séance apporte des nouvelles informations au corps et à l’esprit. Et à quel point chaque orgasme peut se réveiller différent d’une session à l’autre

Le 31 juillet :

Je vis encore de multiples orgasmes qui m’électrise le corps et parfois, rarement, un super O (ou ce que y ressemble le plus dans ma pratique) passe par là.

Et encore dans un autre message :

Pour ma part, à présent que je suis initié, je commence ma séance par 10 respiration ventrale en focalisant mon mental dessus. Cela permet de me détendre et ne prend plus que 2 min alors qu’avant j’y consacrais un 1/4 heure.

La routine de l’expert le 4 août :

J’ai commencé sans vibration sur 2-3 orgasmes, puis avec. La taille est bien plus grande que mes 2 autres masseurs, mais ça n’a pas posé de problèmes particuliers. (…)
Les sensations étaient au rdv: sensations délicieuses dans la zone prostatico-périnéale en montée, et orgasmes puissants. (… )
En tout cas, la séance était superbe, même si je sais que ça peut partir encore plus loin, je le sens. Mais il faudra encore sans doute du temps et de multiples sessions.

Tu continues à nous écrire le 5 août :

J’ai eu l’occasion de tester encore un peu, et je crois que j’ai progressé un petit peu dans ce lâcher prise mais il y a encore pas mal de boulot ^^ En tout cas, tous les prochains orgasmes, je vais m’atteler à laisser aller les choses, histoire de voir les sommets vertigineux derrière cette tempête corporelle.

Merci de nous confier le précieux témoignage de ton cheminement @lighteningbolto. Je suis profondément heureux de lire et de relire, à travers ces extraits, à quel point tu es devenu un homme nouveau en terme de sensualité. Comme tu le sais( @bzo est là pour illustrer ce point de la manière la plus éblouissante) ton évolution, ta transformation ne fait que commencer. Je te souhaite d’aller très loin à ta manière, en prenant ton temps.
Bon cheminement @lighteningbolto.