#34590
Andraneros
Participant

Ta réponse @lighteningbolto évacue mes craintes que tu as donc pu toi aussi éprouver :

Les choses doivent se faire petit à petit. Je souhaite vraiment que ce cheminement s’ajoute et complète ma sexualité, et non la remplace ou la perturbe. Je lit parfois des témoignages en ce sens qui m’ont fait un peu peur par le passé, mais je veille vraiment à cet équilibre. Pour l’instant, je pense y arriver et j’en suis heureux. Concernant madame en elle même, je parlerai peu d’elle par respect pour son intimité individuelle mais elle n’a aucun problème.

Je partage ton souci de respecter l’ « intimité individuelle » de ta femme. Avant d’appeler des réponses mes questions ont d’abord l’objectif d’aider à la réflexion, d’attirer l’attention. Tes réponses montrent que, pour ton couple comme pour les autres aspects de ton cheminement, tu es très conscient de ce qui se passe et que tu prends soin d’avancer dans les meilleures conditions.

Marier l’enthousiasme que font jaillir tes explosions orgasmiques et la présentation de tes nouvelles aptitudes à ta femme demande à la fois de la retenue pour ne pas l’effrayer et de la sincérité pour ne pas la tromper. C’est un exercice délicat que nul ne peut mener mieux que toi. La patience dont tu fais preuve est la clé de ta réussite pour « compléter ta sexualité ». Bon cheminement @lighteningbolto.