#34821
super44
Participant

bonjour à tous !

Mise à jour de ma technique perso ;o)
Je dois bien l’avouer que notre corps est une machine à orgasmes, mais que l’abstinence de quelques jours entre les sceances est profitable à cette énergie sexuelle dans les intensités d’orgasmes et les bienfaits sur le corps et mental de la répartition ce cette énergie sexuelle.
Je me fie maintenant à cette horloge biologique sexuelle du corps qui me harcelle si je ne réponds pas à son alarme.
Pour en revenir à ma technique perso qui est fiable pour moi et peut etre trop rapide en résultats car les orgasmes viennent dans les 10 à 20 secondes , je freine volontairement car il est vrai que le truc c’est bien de faire comme une cocotte minute , accumuler de l’énergie sexuelle et de lacher la pression pour l’explosion qui va entrainer la locomotive à orgasmes qui je l’affirme est infini , ma plus grande session est de 48 heures orgasmique entrecoupé de petites siestes que je déconseille ,c’était mécanique et vécu plus comme un test sur la longévité des orgasmes , je confirme qu’on peut orgasmer non stop mais dans quel but ? ,les meilleures sont celles en état de manque quand le corps vous harcelle le mental et les fusions de celui ci dans cette énergie .
Technique que j’utilise les 4/5 du temps : 1 coussin de méditation celui qu’on peut completer et vendu avec du grain en rembourrage , je l’ai completé de quelques kg de blé, maintenant il est tres lourd et bien compact , allongé sur le dos avec le coussin entre les cuisses dans sa position en longueur,le coussin à meme le fessier , ex :j’introduis le metal wand par la boule la plus petite imprégnée de salive en général , une fois mis en place , je le laisse reposer sur le coussin qui fait finalement office de corps humain si on veut car de par son poids et sa tenue maintient seul le métal wand, ensuite armez vous de vos fantasmes les plus torides et laissez votre corps aller chercher seul son plaisir avec des mouvements imperceptibles. Apres de longues reflexions j’en suis venu à etre convaincu que je me suis incarné pour connaitre l’orgasme infini dans ce monde de dualité ;o)
ps : ne pas oublier de jouer en meme temps avec vos tetons ils participent à l’orgasme intensif, ils sont reliés à la prostate entre autre ….