#34986
Andraneros
Participant

Bonsoir @chromehf.
Tu nous dis :

@bzo ça fait peur ton truc

Nous sommes inquiets. Tu ajoutes :

Pendant 20 minutes j’ai eu du plaisir de bonnes sensations mais sans plus

Nous sommes rassurés. Comme le dit @zo :

clairement ton corps est très réceptif à ma façon de pratiquer et a répondu de manière très puissante aux stimulations,

Tu continues :

Je me suis retrouvé dans un état comateux dans les vaps (micro sieste je ne sais pas)

Peut-être as-tu fait de l’hyper-ventilation, sous l’effet de cet exercice nouveau qui a pu déclencher une réaction profonde chez toi ? Cet état provoque une forme d’étourdissement. Ensuite tu as vraisemblablement vécu une sensation puissante et tellement nouvelle pour ton organisme qu’il a un déclenché réflexe instinctif de défense. Et tu termines en disant :

Au lieu de 20 minutes cela a duré 1 heure et je sentais qu’il en voulait encore le coquin

C’est intéressant. Je partage l’analyse de @bzo :

ton corps est très réceptif à ma façon de pratiquer et a répondu de manière très puissante aux stimulations, trop puissante peut-être pour l’instant par rapport à tes capacités à gérer des moment orgasmiques d’un type tout à fait nouveau, par rapport à ton rewiring aussi

Je me pose donc la même question que @bzo :

je ne suis pas sûr d’avoir tout compris jusqu’à la fin, c’est devenu agréablement ou pas finalement?

Si tu es en état d’apporter à @bzo les précisions qu’il te demande il pourra t’aider à modérer la puissance de tes réactions, accepter ces nouvelles sensations et à les faire évoluer en vagues de plaisir puis en orgasmes.

Compte tenu de ta sensibilité je te conseille de choisir des moments et des endroits qui te permettent de mieux pratiquer en pleine relaxation, même si cette contrainte initiale te conduit à espacer un tout petit peu tes sessions.

Tu es parti sur les chapeaux de roues, prend soin de ne pas sortir de la route. Bon cheminement @chrome.