Mots-clés : 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 579)
  • Auteur
    Articles
  • #34839
    Chromehf
    Participant

    Bonjour
    Mon cheminement @andraneros

    J’ai découvert le site nouveaux plaisirs courant 2018

    J’ai dévoré le traité d’Aneros et les tests sur les Aneros qui m’on fait acheter un helix. Après réception le soir même première session rien jusqu’à la 5ème rien

    Donc j’ai rangé l’helix dans sa boite et je l’ai oublié pendant plusieurs mois

    Et puis il y a environ 2 mois un soir je me suis souvenu que j’avais un Aneros donc je décide de renouveler l’expérience et rien pas de plaisir juste un peu de lubrifiant qui est sorti de mon pénis. Après quelques heures de sommeil je me réveille vers 5h30 je retente et la 2 heures de pur bonheur. J’ai découvert le pouvoir de ma prostate et de l’helix. lubrifiant qui sors de mon pénis et qui monte en flèche puis il redescend mais j’ai la sensation qu’il est énorme mes jambes tremblent je ne peux pas les contrôlées puis j’ai eu une vague de plaisir qui ma envahi dans tous mon corps jusqu’à la tête qui ma même donner un léger mal de crâne. J’ai pu renouveler l’expérience 3 fois. Magique. 7h30 étant arriver il fallait que je me lève dommage.

    Nouvelle session jeudi 8 août le soir avec respiration abdominale massage des tétons lubrifiant et une érection à part ça rien. le lendemain réveillé 5h30 je ressaye et la 1h30 encore de pur bonheur.
    Après avoir appliquer du lubrifiant à base d’eau sur l’helix je le met à sa place et tout de suite il fait le travail il masse ma prostate il bouge facilement comme d’habitude lubrifiant qui sors de mon pénis érection et à un moment donner directement sans passer par la case des jambes qui tremblent mon bassin s’est levé (surpris) puis la vague de plaisir est arrivé dans tous mon corps WAOUH que c’est bon. J’ai encore pu renouveler 3 fois l’expérience déjà 7 heures mince je suis obliger d’arrêter. J’aime aussi le double effet Kiss Cool car dans la journée rien que de penser quand mon bassin qui s’est cambré j’ai eu des montées de plaisir qui venez de mon bassin. Voilà mes 1ères expérience avec l’helix je suis fan et apparemment chanceux

    #34840
    bzo
    Participant

    hé hé, oui,
    tu as cela dans le sang, mon ami, bravo,
    profite-en bien

    le ciel et la chair, ont un langage commun
    et il est si doux d’être engagé sur ce chemin
    où nous apprenons à le décrypter.

    #34841
    Chromehf
    Participant

    Bonjour @bzo
    Merci et fais moi confiance je vais en profitez maintenant que j’ai découvert la puissance du massage prostatique. Je suis au tout début de mon apprentissage 2 mois de pratique et des résultats + que prometteurs. Je souhaite à tout homme de connaître ça.

    #34520
    Chromehf
    Participant

    Petite précision sur ma position lors de mes sessions sur le dos jambes pliées avec un bloc en mousse pour le yoga sous mes lombaires Voilà

    #34569
    Andraneros
    Modérateur

    Merci @chrome de nous apporter ces précisions. Je suis heureux de lire que tu reçois tant de plaisir de ton masseur. Qu’y a-t-il de différent entre tes toutes premières sessions qui ne te donnaient aucune sensation et les plus récentes qui font de toi un homme définitivement multi-orgasmique ?

    fais moi confiance je vais en profitez maintenant que j’ai découvert la puissance du massage prostatique. Je suis au tout début de mon apprentissage 2 mois de pratique et des résultats + que prometteurs. Je souhaite à tout homme de connaître ça.

    Tu es en effet au tout début d’une merveilleuse aventure. Tu es désormais sur orbite. J’ai hâte de lire la suite de ton témoignage. Bon cheminement @chrome.

    #34712
    Chromehf
    Participant

    Me revoilà après un problème de connexion

    @Andraneros
    la différence entre les 2 moments c’est tout simplement ma tête le mot magique le stress même si je suis un garçon qui ne ce prend pas trop la tête
    Après mes 1ères expériences avec mon Aneros standby mon helix vacances 15 jours en camping car
    Et bien mon corps m’a fait un petit cadeau mon premier A-less le vendredi 23 je me réveille vers 6h avec une envie ma femme dort encore.Je me met en position je fais de la respiration abdominale, je commence à contracter et là j’ai 3 vagues de plaisir qui sont arrivées comment c’est possible. Que c’est bon j’en veux encore.
    A ce moment la je me dis les retrouvailles avec mon helix vont êtres géniales et bien rien 0 déçu quand on a goûter au plaisir prostatique ça devient une drogue. Et ce matin 2ème A-less encore 2 vagues de plaisir
    HEUREUX

    #34713
    bzo
    Participant

    A ce moment la je me dis les retrouvailles avec mon helix vont êtres géniales et bien rien 0 déçu

    tu attendais peut-être trop de cette séance,
    ne jamais oublier qu’il faut tout laisser au vestiaire
    et se lancer en se vidant le plus possible la tête

    Et ce matin 2ème A-less encore 2 vagues de plaisir
    HEUREUX

    c’est vraiment bien cela, que ton parcours s’effectue aussi bien en aneroless qu’avec masseur,
    cela devrait être un conseil de base à tout débutant, je me rends compte,
    je ne l’ai pas fait comme sans doute une majorité de pratiquant qui passent au A-less
    que plus tard

    alors que vraiment même si c’est un peu dur au début, cela accélère tellement la progression
    et on a bien plus d’options par-devant soi,
    sans même parler qu’on risque beaucoup moins de s’enfermer dans une routine

    le parcours est en zigzag,
    il faut savoir être patient, le plaisir doit mûrir en nous,
    notre corps doit mûrir, nous devons mûrir,
    une fois que tout est en place,
    nous devenons consistant séance après séance, on est à l’abri des hauts et des bas saillants,
    même si certains jours, c’est mieux que d’autres

    #34717
    Andraneros
    Modérateur

    @chrome Je suis heureux de lire :

    mon corps m’a fait un petit cadeau : mon premier A-less le vendredi 23

    Tu me donnes l’impression d’être désormais très bien engagé dans ton cheminement vers le super O’.

    A ce moment la je me dis les retrouvailles avec mon helix vont êtres géniales et bien rien 0 !

    Tu fais toi aussi cette expérience d’une session (très) en retrait par rapport aux précédentes et surtout par rapport à tes attentes. Tout est normal et tu le constates toi-même :

    Et ce matin 2ème A-less encore 2 vagues de plaisir

    Tout se met en place progressivement, naturellement, quand ton reconditionnement le permet, quand tu es prêt à vivre ces nouvelles expériences. Tu es en train de bouleverser ta sensualité, il est donc tout à fait normal qu’une telle transformation prenne un peu de temps. Elle doit franchir certains obstacles d’origine nerveuse (« rewiring »), psychologique ou culturelle. Tu le fais très bien et ça te rend justement :

    HEUREUX

    Bon cheminement @chrome.

    #34846
    Chromehf
    Participant

    tu attendais peut-être trop de cette séance

    sûrement @bzo
    les joies des montagnes russes

    c’est vraiment bien cela, que ton parcours s’effectue aussi bien en aneroless qu’avec masseur,cela devrait être un conseil de base à tout débutant, je me rends compte,
    je ne l’ai pas fait comme sans doute une majorité de pratiquant qui ne passent au A-less que plus tard

    alors que vraiment même si c’est un peu dur au début, cela accélère tellement la progression. Et on a bien plus d’options par-devant soi,
    sans même parler qu’on risque beaucoup moins de s’enfermer dans une routine.

    Suite à ton commentaire je fais beaucoup de sessions aneroless pour découvrir mon corps pour essayer de connecter mon esprit avec mon corps et ça ne marche pas mal.

    #34849
    Chromehf
    Participant

    Tu me donnes l’impression d’être désormais très bien engagé dans ton cheminement vers le super O’.

    J’y travaille LOL @andraneros avec tout les conseils et expériences du forum
    Ce n’est que du plaisir.

    #34890
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @chromehf.
    Je me suis efforcé de reconstituer la trame chronologique des messages pour faciliter la lecture de ton fil de discussion. Si tu constates une erreur n’hésite pas à me la signaler pour que je corrige.
    Bon cheminement @chromehf.

    PS : J’ai regroupé les messages @chrome et @chromehf sous la seule bannière @chromehf

    #34928
    Chromehf
    Participant

    Bonjour @Andraneros
    C’est top merci à toi

    #34955
    Chromehf
    Participant

    Bonjour @bzo
    Merci pour le partage des exercices sur le fil de @loulou
    J’ai lu ça ce matin aussitôt appliquer
    Je me suis mis sur le dos jambes repliées
    Je n’ai pas réussi à me concentrer sur le mouvement du bassin et les va et vient en même temps donc j’ai stoppé le bassin
    Je me suis concentrer sur les mouvements de va et vient sans caresses et immobiles
    Et bien j’ai eu de très très bonnes sensations
    Des picotements au niveau du périnée, du liquide séminal et des fourmillements dans mes parties génitales et dans tous le corps
    Et sans mon hélix
    Après cette petite session je me lève une envie de me caresser me prend
    Je me caresse comme si je caressais ma femme et là mon bassin c’est mis à bouger dans tout les sens
    Depuis j’ai mes parties génitales et mon périnée un peu en feu
    Pourtant ma libido était un peu en berne en ce moment
    Ca fait plaisir et ça motive

    Beaucoup de plaisir à vous

    #34956
    bzo
    Participant

    superbe, c’est bien de cela que je parle

    maintenant brode, enrichi, varie, sois imaginatif,
    écoute les tout petits détails qui se lèvent de toutes parts

    sois frénétique par moments,
    à d’autres, calme, précis, doux

    sur base de ce mouvement que tu peux rendre de plus en plus efficace, tantôt sophistiqué, tantôt animal,
    tu peux développer toute une pratique aneroless d’une puissance inouïe
    avec des sensations dans tout le corps

    tu as bien saisi le mouvement dans le bassin qui est au coeur, chez moi, de ma pratique,
    à toi de développer le reste, sois bien à l’écoute de ton corps

    #34958
    bzo
    Participant

    juste rajouter encore

    grâce à ces mouvements de va et vient redirigés en toi
    tu as réussi à éveiller massivement le féminin de tes profondeurs
    et à connaître tes premiers émois ainsi

    après tu écris que tu as eu une envie de te caresser et que cela a endiablé ton bassin,
    c’est bien ce féminin qui réagissait encore dans ta chair,
    voulait les caresses et a pris possession de tes reins

    pas mal pour un premier essai

    c’est fondamentalement différent en ce sens
    qu’ici tu as directement sollicité sexuellement ce féminin en toi
    comme si c’était une femme à qui on peut faire l’amour
    alors qu’avec le massage prostatique, par le biais de la prostate,
    tu fais monter des flots d’ondes féminines

    pour avoir une pleine puissance et richesse des ondes dans ton bassin,
    je te recommande de toujours garder les cuisses et tes bijoux de famille proches,
    plus ou moins serrés donc
    ainsi les mouvements de va et vient,
    provoqueront aussi les frottements entre tes cuisses et tes parties,
    c’est une véritable petite forge surchauffée que tu auras entre les jambes
    qui va alimenter tout ton corps en vagues délicieuses

    se faire l’amour, tu vas voir, cette expression prendra tout son sens
    avec cette façon de pratiquer
    car tu vas véritablement faire l’amour à tout ce féminin, à cette femme enfouie en tes profondeurs
    mais qui peut venir prendre les commandes de ta chair

    il s’agit de mettre au point toute une gestuelle, des mouvements divers et variés,
    tout cela va former ton action,
    la sensation irrésistible que tu te fais l’amour

    une fois bien développé, tu pourras pratiquer un peu partout quand tu as un moment d’intimité,
    difficile tout de même s’il y a des gens car ce n’est pas très discret cette façon de faire
    mais tu n’as même pas besoin d’être nu,
    habillé cela fonctionne aussi, se caressant à travers les mouvements
    et mettant en route toute la machinerie érotique dirigée ver soi

    toutes les occasions seront bonnes pour te chipoter,
    un peu comme deux amants qui profitent de la moindre occasion,
    ils sont tout seuls au fond du bus, leurs mains se baladent ,
    glissent sous les vêtements de l’autre

    tu as des invités au salon, tu sors un instant dans la cuisine, soudain une petite envie?
    pas de problème,
    contre la porte du frigo, quelques mouvements de pénétration, accompagnés de quelques ondulations du corps
    et une main dans l’échancrure de la chemise caressant un sein
    et déjà c’est comme si tu pénétrais ta maîtresse quelques instants entre deux portes à la sauvette

    #34966
    Chromehf
    Participant

    Bonjour @bzo
    Merci pour tout ces conseils précieux cela va accélérer ma progression
    Je vais développer tout ça chaque jour 😏
    La 2ème partie de ton message fait rêvé

    Bon plaisir à toi

    #34982
    Chromehf
    Participant

    Bonjour

    @bzo
    ça fait peur ton truc 😳😂
    À midi après manger allez j’ai bien 20 minutes pour moi
    Donc je lance la machine je met de l’huile d’amande douce à l’intérieur de mes cuisses et sur mes testicules pour que ce soit plus agréable et je commence tes exercices
    Pendant 20 minutes j’ai eu du plaisir de bonnes sensations mais sans plus
    Donc je décide d’arrêter retour au calme
    Et je ne sais pas ce qui c’est passé
    Je me suis retrouvé dans un état comateux dans les vaps (micro sieste je ne sais pas)
    Maintenant comment expliquer la suite 🤔
    J’ai tout l’intérieur de mon corps qui c’est mis à faire des contractions en se détachant de ma peau
    C’était flippant ça m’a déstabilisé
    Cela a duré quelques secondes
    Stop on se calme on arrête tout
    Après quelques minutes de repos Mon corps en voulez encore
    A chaque inspirations il a recommencé 2 fois ça partait de ma sangle abdominale et tout mon corps se contracter mon anus tout sans rien faire simplement en respirant 🤔
    Au lieu de 20 minutes cela a duré 1 heure 😳 et je sentais qu’il en voulait encore le coquin 😁
    Je vous avoue je n’ai rien compris 😂

    Beaucoup de plaisir à vous

    #34984
    bzo
    Participant

    je ne suis pas sûr d’avoir tout compris jusqu’à la fin,
    c’est devenu agréablement ou pas finalement?

    j’espère pour toi que oui,
    clairement ton corps est très réceptif à ma façon de pratiquer
    et a répondu de manière très puissante aux stimulations,
    trop puissante peut-être pour l’instant
    par rapport à tes capacités à gérer des moment orgasmiques d’un type tout à fait nouveau,
    par rapport à ton rewiring aussi

    mais en tout cas, il y avait là de quoi vivre de sacrés moments,
    l’occasion se représentera très certainement si tu persistes,
    peut-être essayer dans un premier temps sur de plus courtes périodes de temps,
    histoire de t’habituer à la puissance des sensations générées ,
    qui en plus arrivent très rapidement en général

    je connais ma façon de pratiquer, à quel point elle peut être puissante
    et envahir tout le corps, du plus profond de notre être jusqu’au bout des cheveux
    et si on y est pas habitué,
    cela peut décontenancer et voire, provoquer de la panique , une panique systémique,
    c’est peut-être ce qui est arrivé

    #34985
    bzo
    Participant

    décris-moi plus en détails, plus précisément ce que tu as fais

    #34986
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @chromehf.
    Tu nous dis :

    @bzo ça fait peur ton truc

    Nous sommes inquiets. Tu ajoutes :

    Pendant 20 minutes j’ai eu du plaisir de bonnes sensations mais sans plus

    Nous sommes rassurés. Comme le dit @zo :

    clairement ton corps est très réceptif à ma façon de pratiquer et a répondu de manière très puissante aux stimulations,

    Tu continues :

    Je me suis retrouvé dans un état comateux dans les vaps (micro sieste je ne sais pas)

    Peut-être as-tu fait de l’hyper-ventilation, sous l’effet de cet exercice nouveau qui a pu déclencher une réaction profonde chez toi ? Cet état provoque une forme d’étourdissement. Ensuite tu as vraisemblablement vécu une sensation puissante et tellement nouvelle pour ton organisme qu’il a un déclenché réflexe instinctif de défense. Et tu termines en disant :

    Au lieu de 20 minutes cela a duré 1 heure et je sentais qu’il en voulait encore le coquin

    C’est intéressant. Je partage l’analyse de @bzo :

    ton corps est très réceptif à ma façon de pratiquer et a répondu de manière très puissante aux stimulations, trop puissante peut-être pour l’instant par rapport à tes capacités à gérer des moment orgasmiques d’un type tout à fait nouveau, par rapport à ton rewiring aussi

    Je me pose donc la même question que @bzo :

    je ne suis pas sûr d’avoir tout compris jusqu’à la fin, c’est devenu agréablement ou pas finalement?

    Si tu es en état d’apporter à @bzo les précisions qu’il te demande il pourra t’aider à modérer la puissance de tes réactions, accepter ces nouvelles sensations et à les faire évoluer en vagues de plaisir puis en orgasmes.

    Compte tenu de ta sensibilité je te conseille de choisir des moments et des endroits qui te permettent de mieux pratiquer en pleine relaxation, même si cette contrainte initiale te conduit à espacer un tout petit peu tes sessions.

    Tu es parti sur les chapeaux de roues, prend soin de ne pas sortir de la route. Bon cheminement @chrome.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 579)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.