#35100
Epicture
Participant

Est-ce que nous pouvons comprendre que ta maîtrise de l’éjaculation te permet maintenant de « faire circuler » ton énergie sexuelle comme l’explique Mantak Chia ou que tu vis encore une forme d’explosions orgasmiques répétées qui se répandent sans contrôle dans l’ensemble de ton corps ?

Non, je ne maitrise pas la circulation d’énergie dans mon corps. Ce ne sont pas encore des “explosions” orgasmiques, mais plutôt des vagues de plaisirs qui diffusent chaque fois un peu plus loin, un peu plus profond, un peu plus intense. Par contre, ce que je maitrise de plus en plus, c’est une capacité à déguster le plaisir qui m’envahit. Une capacité de ressentir, de vivre ces moments dans l’instant, en pleine conscience. Mais le cheminement des vagues, leur intensité, et la manière dont elles se retirent, je ne cherche pas à le maitriser. Je n’en ai pas besoin, ce qu’elles m’offrent est déjà tellement exceptionnel. Je les observe, pas avec les yeux, ni avec le mental, mais avec le cœur, avec la sensitivité. C’est…. je n’ai pas de mots, tellement c’est beau et bon.

Bon cheminement @andraneros