#35124
Jeff
Participant

Merci beaucoup pour tous vos témoignages. Super44, j’aimerais comprendre quelle position exacte marche le mieux pour toi avec le G Spot Metal Wand. Je ne visualise pas bien le rôle de ton coussin (il a l’air énorme). Et totalement allongé sur le dos, les jambes droites, qu’est ce que cela donne pour toi ?
Pour ma part, je commence à connaitre des vagues d’orgasme depuis que j’utilise le pure Wand, avec la grosse boule.
Et cet été, j’avais senti de gros progrès avec l’hélix Syn. Ce qui a été décisif pour moi, après 5 ans de cheminement à pas de tortue (et je devrai cheminer encore et toujours), c’est la capacité à travailler la relaxation, la conquête de la paix intérieur à laquelle m’a conduit la quête de l’orgasme prostatique. Je ne pensais pas que le chemin serait aussi complexe et aussi riche. La marche, la natation me sont devenues indispensables pour mon équilibre intérieur. Mais pour revenir aux masseurs, l’utilisation du G-Spot se fait-elle pour vous, chers amis anéronautes, en alternance avec des masseurs classiques ? Ou a-t-elle rendu ces masseurs inintéressants ?
Et avec Le G-Spot, comment la prostate fait-elle, à votre avis, pour s’y retrouver entre les deux possibilités qu’il offre ?
A bientôt et merci par avance pour vos conseils.
Jeff