#35376
Caktil
Participant

@Andraneros (je ne sais pas encore comment faire des “quote” dans le forum…)

Merci pour vos commentaires Andraneros.

Je m’estime effectivement très chanceux d’avoir obtenu rapidement des résultats bien tangibles, voire même extraordinaires.
J’ai entrevu le potentiel de plaisir qu’il semble possible de ressentir dès la première séance en ressentant déjà une très légère sensation agréable juste derrière mon pubis et quelques timides vagues de plaisir dans ma zone anale.
Et j’ai obtenu le meilleur plaisir sexuel jamais ressenti dès la cinquième session. Cela devait probablement être un mini-O.

En ce qui concerne les séances A-less, j’arrive à “réveiller” ma prostate en contractant plus ou moins certains muscles et sphincters de la zone anale. Au bout d’un moment, surtout si je peux y associer des caresses sur les tétons, j’obtiens sans conteste du plaisir. Il n’est pas aussi intense qu’avec un masseur, mais cela reste très agréable ! Ces jours je consacre quelques minutes à ces séances A-less au moment de mon coucher, juste avant de m’endormir. Les déplacements en voiture sont aussi devenu plus agréables depuis quelques semaines… 🙂

En ce moment, il me semble avoir atteint une sorte de palier (des Dry-Os pratiquement à chaque session) et je me réjouis de monter un peu plus haut bientôt !

En tous les cas, merci pour votre présence et vos conseils sur ce forum Et merci aussi aux autres contributeurs ! Il y pas mal d’histoires passionnantes et inspirantes à lire.